Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 19:50
ESPECE D'ANTI TH !!! je vais vous faire la peau !!! rrrrrrrr non mais Bill ne ressemble pas du tout a une fille !!! non mais !!! (je sais je me repete mais c'est la vie XD et Bill a des airs de filles parce qu'il est grand et mince et qu'il se maquille c'est tout mais il est quand même beau XD de toute façon quand je serais plus grande je me marierai avec lui ! NA !!!
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 19:52
ouè se genre de truc le succé peut leur monter a la tête comme il ont aussi commencé jeune sa va surement pas durai mais bon surement jusqu'au prochaine groupe et la les gens vont les oublié
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 19:58
dé jà je trouve que leur deuxième album est beaucoup moins bien que leur premier. En plus il parait qu'il doiven t faire leur service militaire (obligatoire en allemagne) ils ne vont pas pouvoir continuer à faire de la musique je pense.
et kairi je ne suis pas anti th!
Shin Natsume President des élèves
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:02
sevice militaire lol pour bille sa veux dire plus de cheuveux xd
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:03
oui mdr. j'ai hate de voir ca :p
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:03
Oui mais aprés leurs service militaire il vont surement attendre que les cheuveux repousse et aprés il vont revenir aussi tot sur scene ! et moi j'aime bien leurs nouvelle album c'est vrai que celon les chansons elles n'ont pas l'air trés rock mais je l'aime quand même
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:04
les cheveux ca repousse pas du jour au lendemain xD
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:05
oui mais en attendant bon il vont quand meme revenir sur scene trés vite du moin je lespere ^^
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:08
oui oui avec des coups de gergent tokio hotel leur nouvelle album genre la new hymne national xd
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:10
c'est quoi des coups de gergents ? je suis une inculte ^^"
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:12
LOL moi aussi je suis pas une anti TH j'aimerai bien les voir après leur service militaire mais von surement essaie de passer a coté comme plein de gens le fasse mais je croi pa qu'il sont obligé de se coupé les cheveux
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:12
moi non plus je ne sais pas ce que sais XD explique please
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:16
une coupe de sergent je suppose qu'il voulait dir sa et sa une vieux dégradé tout cour
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:17
ah bin pas grave pour moi sa restera quand même les premiers au faite sa fait longtemps que vous avez fait ce forum ?
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:20
non sa fait pas longtemp pourkoi tu demande sa
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:22
ah oui d'accord c'est vrai que vue sous cet angle je sais ce que veux dire gergent xD c'est vrai qu'un album avec th qui ont des coupes de sergent ca le ferait bien lol
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:25
snif arrete de vous moquer lol
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:26
ce n'est pas du tout mon genre de me moquer des gens ... lol
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:33
non je posais juste cette question pour savoir ^^
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:34
ok LOL sa le ferai pas trop j'imagine les TH avec un vieux dégradé en plus sa ira pas tro avec leur style de sap au pir il mettrant des perruque
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:37
Mdr c'est pas bête de mettre des perruques. Et puis avec toute l'argent qu'ils doivent avoir je pense qu'ils pourraient même se payer des nouveaux cheveux qu'on colle sur leur tête xD
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:37
oui surtout que maintenant il en font j'en ai trouvé sur internet XD
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:46
x'D ça m'étonnerait pas de Bill. . . lol
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 20:47
si si son ancienne coupe avec les cheuveux long est trois pique qui se courrait derriere
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007