Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 23:06
j'aime le nutellla XD
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 23:11
Justement j'viens de manger une crêpe avec du Nut' *__*
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Lun 30 Avr - 23:14
sa se voi que c'est le flood mais vous avez pas un sujet plus intérrésent que nutella serte c'est bon mais c'est pas un sujet de conversation intérrésent lol
Shin Natsume President des élèves
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:06
nutelaaaaaaa (bave)
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:12
ouè c'est bon le nutella bref alors... qu'est que vous aimé d'autre que le nutella lol en général
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:39
Hum. . . manger ? -- "
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:44
moi j'aime dormir aussi. mais pour ce qui est de manger j'aime les lasagnes comme garfield :p qui aime les lasagnes? et garfield ?
Shin Natsume President des élèves
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:45
moi jaddore les lasagne mais po garfield
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:47
moi aussi je kiffe trop dormir j'aime bien les lasagne et pour garfild c'est bof j'aime bien sans plus
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:48
Bon alors je vous aime !! !!!!!!!!xD
j'aime pas trop garfield non plus mais j'aime tout ceux qui aime les lasagnes et dormir.
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 0:57
en plus je croi que garfild il fait que de dormir et manger des lasagne mdr moi j'aime trop dormir je peut dormir a tout casser 15h d'affillé lol
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:06
ouai moi aussi je pense. ca m'arrive souvent de me lever vers deux heures ou trois heures de l'après midi en vacances ( faut dire que je ne me couche pas très tôt). Je pense que j'ai été chat dans une autre vie . lol
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:34
lol moi aussi je me lève defois vers 14 a 16heure de l'après midi une fois je me suis même levé a 17h de l'après midi c'est sur que moi aussi je dor pas trop tot défois ver 6h du matin et je dor jamais avan 01h moi je sur que j'était un chat avant
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:37
lol ba on est deux. par contre me lever à 17 h00 je l'ai fait qu'une fois et c'est parce que je m'étais couché à 7h00 du mat. Le problème c'est qu'après on est totalement décalé par rapport aux autres
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:40
Bha c'est sur xD Moi mon record c'est 15h ! J'étais allé me coucher vers 2h du mat' ^^"
Un jour j'était dans une soirée sur un bateau et j'chu rentré a 4h du mat et j'chu allé me couché a. . . 5h ( le temps de se baigner et tout ) puis il fallait que je me lève tot - -" genre vers 9h, je vous dit pas la tete que j'avais !
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:51
lol j'espère au moins que tu t'ai bien amusé à cette soirée. J'aurai bien aimé voir ta tête
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:53
Oui je me suis très bien amusé ^^ Il y avait plusieur DJ et tout, il y a pas à dire ma meilleure amie et moi on s'est vraiment défoulé. On a vraiment beaucoup danser ^^
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 1:56
lol ouè c'est sur après comme on n'ai décalé on plus moi j'arrive même plus a dormir le soir lol c'est trop galère mais bon heureusement que je vais plus en cour parceque sinon sa serai plus la galère parceque je dort plus le soir mais le matin
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:01
T'as de la chance! Moi je rentre en cours Mercredi et je pense que je vais être super fatiguée parce qu'en ce moment je me couche vers 3h du mat et je me lève à midi et ca va pas trop être possible à la rentrée. J'aime pas les cours ><
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:18
lol qui aime les cour pas beaucoup de gens ouè c'est sur que se sera la misère pour toi de te levé mercredi toi aussi tes en vacanses la enfin jusque mercredi
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:19
oui jusqu'à mercredi. mais bon ca va ya pire et puis il va y avoir pas mal de jour férié dans les semaines qui viennent :p
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:23
ouè en plus il vous reste pas beaucoup de jour de cour je peut te demander de quelle ville tu vien?
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:33
Je viens du Puy St Réparade (c'est un village pourri qui se trouve à côté de aix en provence) mais je passe la plupart de mon temps à aix en provence. et toi t'habite ou?
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:41
moi j'habite a Strasbourg une grand tu doit connaître je pense aix en provence c'est pas près de Marseille??
Sujet: Re: Floodland ^^ Mar 1 Mai - 2:43
oui c'est bien près de marseille, je sais jamais si il faut que je le précise ou si la ville est assez connue. Et Strasbourg je connaît bien sûr mais par contre je suis nulle en géographie et je sais plus ou c'est. Enfin je crois que c'est au nord est de la France ^^"