Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:39

Le garçons vêtue de ces habituelles vêtement grise et noir entra dans l'école.Il s'arrêta un instant sur le seuil et soupira.Si il n'y avias pas la promesse,il ne serais même pas revenue.Mais la promesse étias bien la,alors il se força a entrer et resta un moment dans le hall.Au moment où il se dirigeais vers l'escalier,il faillit percuter quelqu'un qui se dirigeais vers le hall.Itachi eut le reflexe de s'écarter du chemin de la personne juste a temp.Il regarda la personne qui ne s'étais arrêter que quelque aps plus loin et dit doucement:

"Regarder au on vas ça va mieux pour éviter de foncer dans les autres."

Itachi avais prit un ton froid mais pas trop impolie puisqu'il ne savias aps qui étais cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:53

Natsumi était presser de rentrer dans sa chambre, c'est pour cela qu'elle n'avait pas vu le jeune passé. Elle ne s'arrêta que plus lui quand il lui parla. Son ton froid, presque distant lui fit frissionner. Elle s'en voulait déja de n'avoir pas regarder devant elle.

" Je suis désolée. . . "

Elle regarda le jeune homme en détail. Elle le trouvait beau mais le ton qu'il avait prit pour le parler lui avait enlever son charme, enfin pour elle.

* C'est qui lui, je ne l'ais jamais vu. . . *

Elle hésita avant de s'approcher de lui, après environ 5 secondes, elle avança en sa direction.

" Je suis désolé, je ne vous avais pas vu. Je suis Natsumi Imaï "

Natsumi espérait qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, surtout du faite qu'elle sois mannequin. Mais vu la façon dont il était habillé, ça l'étonnerait vraiment qu'il ait regarder la couverture d'un magasine pour jeune filles branchés.

[ C'est moi puce xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:33

Itachi n'avais jamais vue la jeune fille et cela,il s'en foutais.Elle étias très jolie,il devais se l'avoué et il croyais même l'avoir vue sur un magasin que lisais quelque gars en reluquent quelque fille.Mais rien de plus.Et il ne chercha même pas a se souvenir si il l'avais déja croisé.IL écouta la jeune fille et eu un petit sourire en coin,prennant un ton plus courtois.

"Ce n'est rien.Enchanter Natsumi,moi je m'appèle Itachi Kameï."

Il sourit gentiement a la jeune femme et ramassa la valise qu'il avais laisser tomber en évitent la jeune femme.Malheureusement,il n'avias pas remarquer que sa valise n'étias plus fermer et lorsqu'il voulue reprendre son assention,toute ces chose tombairent dnas les marches.Itachi s'arrêta net,le visage un peu rouge,et se dépêcha de ramasser les choses qu'il voulais sourtout caché et commença ensuite a ramasser ces autres chose.Il vit qu'il avais faillit brisé un objet précieux pour lui et se dépêcha de le ramasser pour le remettre avec soin dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:43

Natsumi le regardait arranger ses valises soigneusement, il évitait son regard. Elle rigola timidement en croisant des bras. Bizarrement, elle n'était pas partit rejoindre Pline dans sa chambre, elle continuait de le regarder.

"Tu es nouveau ici, je me trompe ? "

Elle s'approcha de lui et l'aida à refaire sa valise, enn lui envoyant un sourire amicale comme toujours.

* Itachi Kameï ! Jolie nom =) c'est bien ça il doit être nouveau ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:53

Itachi la remercia d'un signe de tête pour son aide et boucla sa valise.Il vérifia que la valise étais bien fermer puis se leva.IL regarda autour de lui et retint un soupir.

"Pas vraiment nouveau j'étias ici quand il donnais encore des cours d'Art Martiaux.Par contre depuis les rénovation ça a bien changer je trouve...Où est le bureau de le directrice?"

*Cet école a trop changer a mon gout...En plus,il n'y as même plus de cours d'Art Martiaux...Plate...*

Il fit une doux sourire a la jeune femme et attendit sa réponse, vérifient qu'il ne restais rien par terre dans les marches.IL semblais un peu gèner de sa question.Il porta ensuite plus d'attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:03

Natsumi remarqua le regard qu'Itachi lui porta, ce qui la metta mal à l'aise, elle rougit même pendant un court instant. Même malgré le fait qu'elle était habitué à se genre de regard quand elle marchait dans son ancien bahut.

" Euh. . . tu continus plus loin et tu vas à gauche "

Pour accompagner ses explications, elle avait pointer du doigt l'endroit ou il devait aller. Elle lui sourit avant d'ajouter :

" Mais je me ferais un plaisir de t'accompagner ?! ^^ "

* Voyons Nat à quoi tu joues ? Oui j'avoue il est beau, mais tu as mieux à faire que de l'aider à aller voir la dirlo, en plus Pline t'attend. . . >< arf' c'est trop tard, j'lui ai déja proposé mon aide ! na ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:09

Itachi fut un peu surpris de ça proposition mais il se garda bien de le montrer.IL sourit gentiment a Natsumi et réfléchit un instant avant de répondre:

"Un peu d,aide ce n'est jamais de refus mais si vous êtes attendue ailleur,je me débrouillerer seul."

Se réprimendent en silence,il attrapa sa valise d'une main et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:14

* Oh il est d'accord ! J'y vais ou pas ? Ca prendras pas longtemps de toute façon, puis Pline peut bien m'attendre un moment. . . je lui donnerais un sac Gucci pour m'faire pardonner ! Bha j'y vais alors *

" Moi attendu ? Jamais de la vie =D "

* Menteuse ! *

" Je veux bien t'accompagner, mais il me semble que madame Yagami n'est pas encore arriver, on peut toujours attendre ici " dit-elle avec un large sourire =D

* Tu t'enfonces ma chère Nat' *
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:20

Itachi se tourna vers le haut de l'escalier un instant pour grimacer en se doutent qu'elle avias raison puis s'assit dnas les marches face a elle.IL retint un petit soupir et appuya son menton dans sa main.IL resta un instant sans bouger,le regard dnas le vague,puis se reprit et se tourna vers Natsumi.

"He bien il ne me reste plus qu'a attendre.Vous êtes sur de ne pas vouloir rejoindre vos amis?"

IL sourit gentiment et regarda la jeune fille,tout en se giflent mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:11

Natsumi s'avança de plus en plus vers lui mais sans être trop près. Ce jeune homme l'intriguait, et Natsumi de nature très curieuse essaya d'en savoir plus sur lui. D'ou il venait ? Son age ? Enfin tout ça quoi. . .

" Non ça va, je ne suis pas attendu "

* Non pas du tout ^^" *

Il y eu un moment de silence pesant pour elle. Elle n'aimait pas rester dans un endroit ou le silence régnait, pour elle, vallait mieux parler quitte à raconter que des bétîses.

" Alors tu as quel age ? " lui demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:26

Itachi apprécia très peu le silence.Quand il étias seul,le silence c'étias bien,mais en compagnie d'autruit,ça mettais toujours les autre mal a l,aise.IL parla en même tmep que la jeune femme.

"ça te dérange si je te demande ton age?"

Les deux voix en même temp ne firent qu'un drôle de bruit.Itachi ne comprit que le mot age dans sa phrase et ne put s'empêcher d'éclater de rire.IL sourit a la jeune femme.

"J'ai 16 ans et toi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:46

Natsumi fut étonnée par la réponse d'Itachi, ce qui se voyait beaucoup. Elle le voyait beaucoup plus vieux, elle pensait qu'elle avait son age c'est à dire 18 ans et ba nan... il en avait que 16 ans !

" 16 ans ? -.-" "

Natsumi reprit son allure normale et répondit finalement à sa question.

" J'ai 18 ans, enfin je les ais eus il n'y a pas longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:01

Itachi fut un peu suprit de la réaction de Natsumi.Quoi,elle le croyias plus vieux?Il Et elle,elle en avias 18?Il chercha un callendrier du regard mais n'en vue pas.IL se demandais si c'est 17 ans serais encore long a arrivé.Puis il reporta son attention sur Natsumi et posa la tête sur sa main,gène du silence naissent...

"Alors tu est dnas cette école depuis longtemp?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:23

Natsumi rigola à question. Peut-être connaissait-elle déja l'école comme sa poche et pourtant elle n'était la qu'il y a environ moins d'une semaine.

" C'est marrant, ça fait environ 1 semaine que je suis ici "

Nat s'adossa contre le mur près de lui en le regardant de ses yeux bleus. Elle afichait sur son visage un sourire radieux comme elle les fesait si bien, après tout elle était mannequin. La jeune fille portait une mini jupe en jean bleu, un haut blanc avec par dessus une veste en fourrure syntétique maron avec des bottes de la même couleurs. Pour une fois la jeune fille avait ses cheveux blonds lachés qui lui arrvait au bas du dos. Malgré sa tenue chic, elle en restait toujours aussi décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:20

Itachi se gardais bien de détaille du regard la jeune femme.Il n'étais pas du genre voyeur.Itachi,lui,portais son éternel chandaille noir qui moulais son torse,et un pantalon gris et noir.Le chandial avais les manches relever jusqu'au épaules.Itachi porta son regard noir,violent foncé plutôt,sur Natsumi.

"A d'accords."

Non là il ne l'avias surement jamais croisé au paravent.Mais il restais une impression de déja vue quand il regardais Natsumi.Il ne p0arvenais pas a se l'expliquer et ça l'énervais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:22

[ J'aimerais bien que la dirlo poste la u__u" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

[j'avou ça serais simpa.Je suis un peux a cours d'idée la...]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:18

[desoler je savais pas qu'on m'attendai]

Yui qui passer par la vit Natsumi avecune personne elle se disa
*surement un nouveau *
elle alla vers eux puis dit en souriant

Salut Natsumi.
puis s'adresse au nouveau

Salut je suis la directrice je m'apelle Yui yagami.

elle regarda le nouveau attentivement elle avait l'impréssion de l'avoir déjà vue avant elle se dit *qu'il était surement dans cette école avant quand l'école appartenant encore a son père*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Kameï
Pti nouveaux/elles
Itachi Kameï


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Endroit favoris : ma chambre
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:52

[pas grave^^]

Itachi soupira lorsqu'il vit une dame s'approcher.Il se leva et la regarda.Il passa distraitement une main dans ses cheveux mauve puis sourit a la directrice qui venais de se présenter.

"Je m'appèle Itachi Uchiwa.J'étais ici quand votre père guidais encore cette école.Enchanté de vous connaître."

Polie,il tendit la main a la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Yui tendit à son tour la main vers le jeune homme et dis

"enchanté également de te connaître.Et je me disai aussi que ta tête me disai quelchose mais comme tu va le remarquer l'école n'est plus dutout pareil que l'école que dirrigeai mon père mais je trouverai comme même un moyen d'ouvri un ou deux dojo pour les personne passionnées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi   Arrivé de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Kameï
» Arrivé de Saku
» La tornade arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka no Student :: Baka no School R.D.C :: Hall-
Sauter vers: