Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tornade arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Mika arriva,essouflée...Il remis un semblant de cravate en place,passa une main distraite dans ses cheveux et s'éclaircit la gorge.Le hall grouillait de monde,on se serait cru dans une fourmillère miniature.Il soupira,ferma un instant les yeux et resoupira!L'école,même s'il était doué n'était vraiment pas son trc.C'était toujours pareil:les profs avaient toujours raison alors que c'était pas vrai!
Il passa dans la foule,s'excusa de temps à autre et arriva pour s'inscire...Bon il devait faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Il flâner. . . pour changer. . . comme d'habitude. Il regardait un peu les nouveaux venu. Personne de vraiment intéressant encore. Ni côtés masculin, ni celui féminin. Heureusement qu'il y avait d'autre attraction autour du lycée, sinon, il n'irait pas beaucoup de rémunération. Il regarda dans le Hall. Une nouvelle tête! Très intéressant, il avait l'air un peu perdu. Lui n'était pas la depuis très longtemps non plus mais bon, ça faisait toujours quelqu'un de plus qu'il connaissait. Il s'approcha donc de lui. Pour changer, et puis de toute façon ça ne changerai pas, il était habillé en femme, et pour changer, il était une femme. Il l'aborda avec son sourire habituel

" Bonjour^^ Tu es nouveau? Perdu? "

[hj: Je précise (comme d'hab) que je parle en tant qu'un mec, mais que toi, tu fait comme si tu parlait à une fille. J'ai l'apparence d'une fille, la tête d'une fille, la voie d'une fille etc. . .^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:41

[Loool pas de probème!]


Mika se retourna et ne fit pas directement attention à la nouvelle arrivante.Il regarda en l'air,sur les côté mais pas à la personne qui lui parlait!D'ailleurs,quand il vit Sakuya,il lui sourit très galament en étant sur à avoir affaire à une délieuce créature alors il répondit charmeur

"Oui,je suis nouveau et toi,tu es nouvelle?"

Il la lécha doucement des yeux et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:01

Sakuya retint un petite rire lorsque le nouveau lui répondit avec un terme qu'il aurait pu qualifier de séducteur, charmeur etc. . . Il lui rendit alors par un sourire qui donné à peu prés le même effet avant de lui répondre

" Oui et non. . . je suis ici depuis une semaine environ. . .

Il le relooker de haut en bas, c'était le cas de le dire, mais pas d'un regard examinateur qui dit, c'est qui lui, mais d'un regard ... d'un regard quoi!

" Je m'appelle Saku^^ "

Il avait dit ça comme ça, juste pour parler, toujours en souriant, mais plus neutrement. Il fallait dire qu'il y avait de quoi sourire, il était plutôt mignon. Mais bon, il semblait être intéréssé par les femmes, vu le regard qu'il lui avait lancé, et que à l'heure actuel, Sakuya était une femme. . . Bref, tout ça pour dire que, pourquoi ne pas sympathiser quant même???
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Mika souria...Saku?Ca lui suffisait amplement!Il lui tendit la main et murmura

"Ravi de te connaître,moi c'est Mika!"

Il lui fit un grand sourir et ajouta

"Une semaine?C'est beaucoup...et c'est bien ici car l'école,c'est pas trop mon truc en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Un homme serrer la main à une femme. Décidément, au japon, on voyait vraiment de tout au japon! Il lui prit la main et la sera délicatement. Il lui répondit avec toujours le même sourire, un peu . . charmeur sur les bords, mais pas assez pour être vraiment flagrant, juste ce qu'il fallait

" Enchanté aussi. . Mika^^ "

Ici? Bien? Bien sur, puisqu'il n'y avait pas encore de cour!

" Parfait tu veux dire! C'est hyper grand ici. Et comme les cours n'ont pas commencer, ben on peut se balader tranquillement^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:06

Mikawa ne releva pas la familiarité que Saku prenait déjà avec lui!Il préféra laisser couler.Ainsi les cours n'avaient même pas encore lieu et bin,ça paraissait assez à l'aise.Mika ne connaissait rien de l'école,mais rien du tout!A part que de fait, vu de l'extérieur,c'était un sacré batiment!Il soupira et demanda

"Et c'est quoi ton endroit préféré?Et comment je peux avoir ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:33

Il l'observait attentivement, pas d'un regard méchant, non, il le regardait, tout simplement, toujours en souriant. Il avait l'air sympa à première vu. Mais bon, après tout, on ne connait pas une personne en aillant juste parlé quelques minutes.

" Et bien, je n'ai pas encore beaucoup visité, mais le centre commercial est vraiment immense! Il y a de tout!

Et pour ton inscription, la directrice était venu me voir directement, donc, je pense qu'il faut l'attendre ou aller dans son bureau. Elle te demandera se que tu veux comme chambre, et avec qui tu veux être puisque les chambres sont mixtes. . . "


Toujours le même sourire. Cette phrase pouvait être comprise de deux façon. Soi comme un sous entendus intéressé, soi comme un simple renseignement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Mika ne releva pas de manière physique la remarque de Saku mais à l'intérieur de lui,il jubilait.Sans blague,pleins de magnifiques créatures!Il sourit gentiment au garçon,dont il était sûr que c'était une fille et murmura

"Merci du renseignement,je pense que je vais aller au bureau,ce sera plus simple."

Il remonta sa veste,pris ses bagages puis demanda à tout hasard

"Et c'est où son bureau à la dirlo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

Le bureau de la directrice. . . euh. . . . Il ne savait pas trop trop. Il n'y était allé qu'une fois, et il n'avait pas trop regardé où est ce qu'il était.

" Ben. . . je ne sais pas trop. Je n'ai pas trop regardé lorsqu'elle m'a emmener dans son bureau, donc, je ne peux pas trop t'aider. Il doit bien y avoir des panneaux non? Je t'accompagne? "

Il s'ennuyer, alors autant profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
Pti nouveaux/elles
Mikawa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

Mika posa un doigt sur sa joue,pris dans une profonde réflexion!Apparemment,la personne au bon coeur ignorait où elle se trouvait!Génialon allait aller loin!Puis il lui proposa de venir avec lui...Pourquoi pas?Una amitié commençait souvent dans des circonstances débiles, genre ''je suis paumé'' bref!Il acquiesa de la tête et dit doucement,toujours en mode drague

"Avec plaisir!"

Il lui fit un beau sourir puis demanda

"Tu sais pas où c'est???Aïe!"

Un mal de tête de passage,mais à se faire exploser la cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-famous-city.topic-board.com
Contenu sponsorisé





La tornade arrive Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive   La tornade arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka no Student :: Baka no School R.D.C :: Hall-
Sauter vers: