Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivé de Saku

2 participants
AuteurMessage
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi

Masculin

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

[hj: Je précise ici que le jour, comme maintenant, Saku ressemble à une femme. J'utilise Elle, même si je préfère utiliser Il pour parler de Sakuya, à vous de me dire se que vous préférez]

Quelqu'un entra dans le hall d'entré. Cette personne entré seul, et on ne pouvait voir aucun accompagnateur au niveau de la porte d'entré, ni dehors. La personne était habillé comme une femme, et avait l'allure d'une femme. Son visage était fin est beau. Pas une beauté fataliste, mais une beauté entretenu, simplement jolie. Elle avait de long cheveux violets attachés en chignon relativement détendu, est ses yeux reflétaient une magnifique couleur parme. Elle arriva tranquillement, peu de bagage en main. Ses vêtement était plutôt chic et jolie et sa démarche était gracieuse. La voila dans un nouvelle établissement scolaire, après s'être fait renvoyé encore une fois dans pensionnat, pour avoir était découverte une nuit. Il fallait qu'elle soit plus prudente. Elle espérait qu'ici, les gens serait plus tolérant avec elle, et son "métier" ainsi que de sa double vie
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

[hj:tu fais commme tu sens avec ton perso si tu préfère il tu mets il si tu veut elle tu mets elle]

Yui se rendit dans le hall pour vérifier si quelqu'un était arriver car elle attendait la venue d'une personne puis elle vit une personne dans le hall
elle se raprocha d'elle avec un grand sourir comme on pouvait toujours apercevoir sur son visage et dit

"Salut je suis la directice de cette établissement je m'appelle Yui Yagami et toi"
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi

Masculin

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Saku sursauta lorsqu'il entendis la vois de la femme. En effet, il était perdu dans ses pensés. A savoir, si cette nuit il allez rencontrer beaucoup de monde, et si demain, il pourrait donc faire pas mal de courses. Il réfléchissait aussi au fait que, il espérait ne pas se faire renvoyer en 3 jours. Le discrétion était son arme la plus ultime. Il regarda alors la nouvelle venu. Plutôt mignonne, avec un sourire sur les lèvres. Il lui rendit son sourire avant de répondre d'une voix claire

"Je suis Saku Mitsushi, enchanté. Dites moi, est ce que je doit faire valider mon entrée, ou bien je peut directement partir dans ma chambre? Elle sont simple? double? Séparé? Mixte? "
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:16

elle le vit sursautai ,elle se dit qu'elle a du le surprendre en arrivant comme sa toujours avec le sourir elle lui reponda

"Enchanté Saku Mitsushi .ba la tu peut me suivre dans mon bureau on va valider ton arrivée puis je te donnerais la clée de ta chambre et les chambre son sont simple double ou Mixte c'est toi qui choissit ta chambre si tu veut être seule ou avec quelqu'un une fillle ou un garçon c'est toi qui voit "

Saku et Yui partèrent ensemble en direction du bureau
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi

Masculin

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

La suivre dans son bureau? Oui d'accord. Mais, il n'avait jamais vu un établissement où il mélangé fille et garçon. Il avait fait lui même son dossier scolaire, et sur ce dit dossier, il avait écrit qu'il était une fille. Avant, il n'écrivait pas ça, mais il c'était rendus compte que c'était plus facile à vivre comme ça. Sinon, les gens le railler sans cesse. Pas qu'il sans préoccupe vraiment, mais les rendez vous chez la conseillère pour soigner son 'anormalité' dut au fait qu'il se travestisse avait était de trop. On choisi no chambre? Le mieux pour lui serait qu'il soit seul, mais dans une chambre double. Au pire, si il à un ou une colocataire, et si sa ne devient pas un clients quelconque, il le ferrait fuir la chambre, tout simplement. Il souriait toujours et la suivie en disant simplement.

"Trés bien, j'arrive"

[hj: suite dans le bureau je suppose?]
Contenu sponsorisé

Arrivé de Saku Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saku   Arrivé de Saku Icon_minitime

Arrivé de Saku
Page 1 sur 1