[hj: Je précise ici que le jour, comme maintenant, Saku ressemble à une femme. J'utilise Elle, même si je préfère utiliser Il pour parler de Sakuya, à vous de me dire se que vous préférez]
Quelqu'un entra dans le hall d'entré. Cette personne entré seul, et on ne pouvait voir aucun accompagnateur au niveau de la porte d'entré, ni dehors. La personne était habillé comme une femme, et avait l'allure d'une femme. Son visage était fin est beau. Pas une beauté fataliste, mais une beauté entretenu, simplement jolie. Elle avait de long cheveux violets attachés en chignon relativement détendu, est ses yeux reflétaient une magnifique couleur parme. Elle arriva tranquillement, peu de bagage en main. Ses vêtement était plutôt chic et jolie et sa démarche était gracieuse. La voila dans un nouvelle établissement scolaire, après s'être fait renvoyé encore une fois dans pensionnat, pour avoir était découverte une nuit. Il fallait qu'elle soit plus prudente. Elle espérait qu'ici, les gens serait plus tolérant avec elle, et son "métier" ainsi que de sa double vie