Nom : Mitsushi
Prénom(s) : Sakuya et Saku
Date de naissance + âge : 14 mars 1990 17 ans
Année : 6° année
Sexe : Masculin
Physique : Sakuya est d'une taille modeste, ni trop grand, ni trop petit, il n'est pas maigre, mais d'une finesse androgyne qu'il entretient et agrémente d'accessoires typiquement féminins, tel des kimonos, ou quelques chemises échancrées qu'il laisse délibérément ouvertes, pour choquer?
A sa naissance, Sakuya avait le profil type du japonais moyen, des cheveux d'un noir de jais, des yeux sombres, il ressemblait en tout point à ses parents, mais par soucis de révolte, et total rejet d'un passé qu'il désire masquer, il arbore des cheveux teint de parme, et des yeux d'un étrange éclat mauve.
Excentrique, il cultive le marginal à son apogée.
Caractère :
Sakuya est étrange. Bourré de contradiction, il est masque de figuration, il cache sa véritable nature derrière une attitude toujours provocante, voir... médisante. Un sourire qui ne s'efface jamais, éternellement moqueur, il s'affiche, il se montre, et si les regards coulent sur lui, se figent à en être choqué, il ne s'y attarde pas, être remarqué? Son intention. Même s'il ne prêttera, au final, jamais la moindre importance aux visions d'autruis. Il se démarque de son look attypique et se détache par ce fait, du commun de ce monde, accentuant sa différence, sa volonté de ne pas faire partie du troupeau de Panurge, il est ce qu'il est, en a conscience et ne laissera jamais personne lui dicter ce qu'il doit être.
Longtemps rejeté pour ses airs trop féminin, il en devint secret, presqu'enfermé sur lui-même, à en oublier d'exister, vraiment.
Fier, inflexible, tel l'étalon sauvage, marginal, excentrique, parfois égocentrique, il sait encaisser, il a apprît, au fil des années, à se construire le masque d'une personnalité intouchable.
Pourtant, au fond, il reste fragile, sensible et généreux... Mais la carapace qu'il dut se forger ne lui laisse que peu, la possibilité de se dévoiler. Héritage d'une éducation rigoureuse et conformiste qui ne tolérait pas la moindre faiblesse, la moindre sensiblerie.
Perspicace, rien n'échappera à son regard acéré, il exploitera tout les points faibles observés, pour arriver à ses fins, d'un savant calcul? Surtout pour se protéger, à répondre par l'aggression défensive et ne pas être découvert, ne pas être blessé, au fond, cet être se confie peu, introverti qui affiche le contraire...
Mais une fois seul, le rideau tombe, et les parures volent, enfin mis à nu, il se laisse aller, à ce qu'il est vraiment sans artifice, plongé dans la béatitude d'une obscurité beinfaitrice, qui lui fait oublié, un temps, la rigueur du réèl...
Est-il totalement nombriliste? Oui et non... Capable d'écouter, tels ces clients qui ont juste besoin de se confier, et même de secourir ceux qu'il jugera digne, il peut faire montre d'une grande générosité et de baucoup d'altruisme, mais comme toujours, il le dissimule, telle une faiblesse.
Histoire : "Ce sera sûrement un garçon fort et puissant, Il sera médecin ou avocat !"
Voilà ce que le père de Sakuya se disait, alors que sa femme en était à 7 mois de grossesse. Un mois et demi passa, et la mère de Sakuya mit au monde un petit garçon, petit bout de chou brun aux yeux de jeais, digne de ses origines japonaises.
Les premières années se passèrent doucement, tranquillement. Sakuya grandit comme tout les enfants, ses parents étaient fiers de lui, et le voyaient déjà entreprendre de prestigieuse étude. Mais, aux alentours de ses 9 ans, Sakuya commença à se détacher des enfants « normaux ». Il cessa de jouer avec les autres garçons, préférant la compagnie plus douce de filles. Il était de taille normale, un poids moyen, mais déjà, dans son attitude on pouvait déceler des traces efféminés encore à peine visible. Un soir, chez lui, il surprit une conversation avec ses parents qu’il ne comprit pas immédiatement. Il se cacha derrière la porte, et écouta tout de même attentivement.
]"-[. . .] maîtresse m'a dit qu’il restait plutôt avec les filles qu’avec les garçons. Tu crois que c’est normal ?
-Mais oui, ne t’inquiètes pas, c’est l’âge, il découvre qu’il n'y a pas que les garçons sur terre
-Oui, mais tout de même, ne crois tu pas qu’on devrait s’inquièter ?
-Mais non, se sera un futur coureur de jupons! Ne t’inquiètes pas!"
La discussion dévia alors sur les courses qu’il fallait faire le lendemain. Sakuya repartit discrètement dans sa chambre. Ses parents apparemment ne voulaient pas qu’il reste tout le temps avec des filles, très bien, il resterait donc avec les garçons. Le seul problème était que, si les filles le trouvaient mignon avec ses airs asiatiques, les garçons eux, se moquaient de lui à longueur de temps. Il se renferma alors sur lui en cette période. Une année passa tranquillement, enfin, tranquillement, pour ses parents surtout, puisqu’il restait tout le temps avec des garçons. Lui, lorsqu’il le pouvait, essayait de se retrouver seul, mais c'était dur, puisqu’il était constamment surveillé par ses parents ou tuteurs.
Désespéré, Sakuya fit une tentative de suicide à 11 ans. Sauver de justesse par ses parents, il fut mis dans un pensionnat. Mais après avoir échappé à la mort, Sakuya changea du tout au tout. Il utilisa son apparence androgyne pour se travestir et devint pour tout le monde une fille. Saku. Personne ne voyait que c'était en réalité un homme. Mais s'habiller comme il le faisait est cher, il décida donc quelque chose de complètement fou, il se prostitua. Une prostitution pour jeune.
A cause de sa, il fut exclu d'un nombre incalculable de lycée, avant d'atterrir ici. Voyons se que l'avenir nous dira.
Ce qu'il aime/ ce qu'il déteste: De part sa nature androgyne, Saku aime particulièrement les beaux habits féminin. Il aime également les babiole qui lui servent à se mettre en valeur, et aime surtout et par dessus tout provoquer grâce à la parole. Il n'aime pas par contre les blessures physique, sur lui, ou sur les autres, et déteste lorsque les gens pleure.
Ambitions: Se faire accepter pour se qu'il est