Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et encore une...

2 participants
AuteurMessage
Naoko Watanabe
Pti nouveaux/elles
Naoko Watanabe

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Naoko n'avait que pour simple bagage un sac sur le dos miteux et déchireux à plusieurs endroits. Elle était allée à pied de l'hopital jusqu'ici. Cela ne faisait pas très loin et puis elle en profitait pour s'aérer un peu et se changer les idées. Plus ses pas la menaient jusqu'à l'école, plus le paysage devenait vert et accueillant. Elle en aurait presque souri mais son visage demeura de marbre. N'étant plus qu'à quelques mètres de la grande grille, elle soupira légèrement. Elle stoppa net devant la grille en fer forgé et posa son regard vert sur le bâtiment qu'elle avait devant les yeux. Une longue allée qui traversait un jardin aux mille et une couleurs menait à l'immense porte qui faisait office de porte d'entrée. Elle resta silencieuse face à cette imposante apparition.

Finalement, elle franchit la grille et commença à marche le long de cette allée de cailloux blancs où les rayons du soleil se réverbéraient. Naoko était habillée d'un corset noir lacé dans le dos, d'un gilet blanc et gris par dessus dont les manches finissaient en mitaines et d'un pantalon assez large noir qui cachait ses chaussures. Ses cheveux d'un noir de jais tombaient sur ses épaules. Elle arrêta sa marche devant un grand escalier de pierre. Celui-ci, après l'avoir gravi, permettait d'entrée dans l'école. Prenant son courage à deux mains, elle monta deux à deux les marches et poussa la lourde porte.

Elle se retrouva dans un Hall assez grand et bien décoré. Il n'y avait personne en vue et elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle avait deux solutions : soit elle attendait quelqu'un, soit elle prenait des initiatives. Opter pour la première proposition lui sembla plus judicieux, c'est pourquoi, elle fit quelques pas jusqu'au grand escalier qui semblait monter vers les différents étages. Elle posa son maigre sac et s'assit sur la seconde marche. Tout en soupirant, elle espéra intérieurement que quelqu'un arrive rapidement et qu'elle n'ait pas à attendre trop longtemps que quelqu'un daigne l'aider.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Yui qui revenait de la chambre de Natsumi et Pline pour aller dans son bureau quand elle vit une fille qui était assise sur les marche du batiment elle devait surement attendre que quelqu'un vienne pour l'aider
elle alla vers elle arrivait devant elle Yui lui dit en souriant

"Salut je m'appelle Yagami Yui je suis la dirlo de cette école"

Yui la regarda

*J'aime trop comment elle est habillée*
Naoko Watanabe
Pti nouveaux/elles
Naoko Watanabe

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

Sakura était assise sur la seconde marche de l'escalier, ses pieds étaient posés sur la première marche, ses coudes étaient posés sur ses genoux, sa tête était calée dans ses mains et ses yeux étaient fermés. Ce fut lorsqu'elle entendit des bruits de pas sur le carrelage du Hall d'entrée qu'elle ouvrit très lentement les yeux et constata qu'une personne, une jeune femme plus précisément, venait à sa rencontre.

*Ah, enfin quelqu'un, je me demande bien qui elle est dans l'école...*

Une fois que la jeune femme arriva devant elle, elle se présenta d'une façon pour le moins familière. Cela étonna d'ailleurs Sakura qui sembla perplexe pendant quelques instants. Pour une directrice, elle ne paraissait pas très crédible. Bon, elle n'allait pas commencer à critiquer sinon ça finirait mal pour elle donc autant bien commencer. C'est pourquoi, elle répondit d'un ton plat :

"Bonjour... Enchantée de vous rencontrer, Madame... Je m'appelle Naoko Watanabe. Je viens tout juste d'arriver dans l'Ecole et je recherchais justement quelqu'un pour me renseigner sur l'Ecole, son fonctionnement, etc mais aussi me montrer les chambres afin que je puisse m'installer."

Elle plongea son regard vert pétillant dans celui de la jeune femme et attendit une réponse de sa part. Elle espérait qu'elle saurait vite où se trouve les chambre pour qu'elle aille poser ses affaires et se détendre quelque peu.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:50, édité 1 fois
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

[H.J tu t'es trompée sur ton nom c'est pas le même que au dessu de ton avatar ]

"Enchanter de te connaître également. je pense que tu doit être épuisé on va dans mon bureau et je te donnerais la cléf de ta chambre pour que tu puisse aller te reposer et t'instaler "

yui et la jeune fille se dirrigère toutes les deux vers le bureau
Contenu sponsorisé

Et encore une... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une...   Et encore une... Icon_minitime

Et encore une...
Page 1 sur 1