Naoko Watanabe Pti nouveaux/elles
| Sujet: > Naoko Watanabe Mar 1 Mai - 19:40 | |
| Nom : Watanabe [Qui signifie "franchir, bord".]
Prénom : Naoko [Prénom ni féminin ni masculin donc mixte du à l'indécision de ses parents qui signifie "honnête".]
Surnom : Nao' [Seule une personne l'appelait comme ça.]
Date de naissance + âge : Naoko est née dans les alentours de minuit un certain 23 Novembre de l'année 1990 par une nuit ventée, brumeuse et mystérieuse. Elle est donc âgée de 16 ans à ce jour, 17 en Novembre.
Année : [A remplir par la directrice après validation]
Physique : Naoko, bien que de silhouette svelte et mince, n'est pas pour autant si frêle qu'elle parait. Elle est tout de même musclée et son corps est joliment dessiné. Elle est de taille moyenne, aux environs de 1m65, mais cela s'associt à son poids, aux alentours de 45 kg. Son visage aux traits fins est ovale et son teint de peau très pâle. Celui-ci contraste d'ailleurs fortement avec ses cheveux d'un noir de jais, ceux-ci extrêmement rarement attachés. Ses yeux sont d'un vert pétillant ce qui renforce son côté mystérieux. Son regard peut d'ailleurs se montrer hautain et méprisant. Le nez aquilin et les lèvres fines atténuent cette effet de sévérité malgré un indéniable mauvais côté. Un trait noir sous les cils du bas renforce son regard. Elle a l'habitude de porter des vêtements soit noirs soit blancs, tout dépend de son humeur. Une brûlure persiste dans son dos au niveau de son épaule gauche où il est inscrit "Evil" en lettres calligraphiées, marque de son passé peu chanceux...
Caractère : Naoko est une jeune fille très renfermée. Elle sait se montrer discrête quand il le faut et n'hésite pas à s'éclipser quand elle l'estime nécessaire. De nature mauvaise mais parfois douce, elle ne sait jamais trop ce qu'elle veut. La seule personne, à ce jour, qui a su percé sa coquille de mystère est un jeune homme il y a bien longtemps de cela. Ce fut d'ailleurs lui seul qui l'appela Nao'. Je parle de lui au passé car il est mort... Elle est solitaire dans l'âme et a besoin de moments de solitude pour réfléchir et penser à diverses choses. L'humour n'est pas sa tasse de thé ou tout du moins, elle ne tire jamais un sourire. Elle aime être écoutée lorsqu'elle donne son opinion. Elle déteste tout particulièrement les personnes égoïstes et hypocrites. Malgré le fait qu'elle se montre distante, elle se permet de lever le ton lorsque quelqu'un ou quelque chose ne lui plait pas.
Histoire : Naoko est née il y a 16 ans par une nuit froide. On lui attribua le prénom de Naoko, prénom mixte, car sa mère ne voulait pas d'une fille mais bien obligée de l'accepter, elle avait préféré choisir entre les deux. Ce prénom plait à Naoko qui aime jouer de cette "bisexualité" si l'on peut dire ça comme ça. Je n'ai parlé que de sa mère jusqu'à maintenant, la raison en est qu'elle a jamais connu son père, qui après avoir appris que sa mère attendait un enfant, l'a abandonnée. Une enfance qui commence bien... Sa mère n'avait pas beaucoup d'argent et enchaînait les boulots divers afin de subvenir à leurs besoins. Naoko vit aussi beaucoup d'hommes défiler chez elle. Elle ne disait rien et de toute manière qu'aurait-elle pu dire ? Elle n'avait que 10 ans. Cela ne l'empêcha pas de suivre une éducation acceptable. Elle apprit d'ailleurs à jouer du piano. Plus elle avançait en âge, plus elle affirmait ce caractère autoritaire et méchant qu'on lui connaît maintenant. Sa mère ne la comprenait plus. Elle n'avait pas d'amis et semblait ne pas en vouloir. Cependant, elle paraissait se renfermer de plus en plus sur elle-même. C'était comme si elle s'était réfugiée dans un autre monde, dans son monde à elle où le monde lui paraît à peu près potable. Après une tentative de suicide à l'âge de 15 ans (la cicatrice est nettement visible au niveau des veines de son poignet droit), elle fut retrouvée par un jeune homme différent, un jeune homme qui la comprenait, qui éprouvait les mêmes sentiments qu'elle. Elle lui confia tout, tout ce qu'elle avait sur le coeur et resta avec lui telle une ancre à un bâteau. Il était en quelque sorte sa bouée de sauvetage. Il s'appelait Kira. Elle ne savait rien de lui. Mais étrangement, elle s'en foutait pas mal. Il fut un jour fauché par une voiture juste devant ses yeux. Evènement tragique qui mit son âme et son coeur à sang. Trop choquée pour pleurer, on l'emmena à l'hopital. Elle eut la visite d'un psychologue mais elle ne parla pas et ne dit pas un mot pendant toutes les séances. Les médecins diagnosticaient un trouble grave. Leur décision fut de l'envoyer dans un endroit où elle pourrait rencontrer des gens en espérant qu'elle saurait s'adapter et s'ouvrir peu à peu. Elle fut donc envoyée ici à Baka no School.
Ce qu'il aime/ ce qu'il déteste : Elle aime les moments de solitude, les gothiques, le silence, les moments de gêne, la mort, les larmes, le sang, la douceur, la passion amoureuse, la poésie,... Elle déteste l'égoïsme, le narcissisme, l'égocentrisme, l'intolérance, le non-respect, les cons,...
Ambitions : Si seulement elle en avait une vague idée...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:28, édité 1 fois | |
|
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mar 1 Mai - 19:46 | |
| Salut bienvenue a toi je voudrai te demandé de mêttre un avatar ou on voit ton personnage sinon la présentation et okk | |
|
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mar 1 Mai - 19:46 | |
| bienvenue maus euh le vava il n'y a pas ta tete XD fin la tête de ton perso... bon jme tais je ne suis pa modo XD | |
|
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mar 1 Mai - 22:30 | |
| Merci de votre accueil J'ai rajouté une signature qui, j'espère, conviendra à vos attentes Bonne soirée. | |
|
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mer 2 Mai - 14:04 | |
| il faut demander au modo mais a mon avis sa ira enfin .. jecroi ^^ | |
|
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mer 2 Mai - 18:23 | |
| Ba ouè on va dire que c'est accepter on voie ton perso dans ta signature donc c'est bon | |
|
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mer 2 Mai - 18:24 | |
| Okay, merci Je peux donc commencer le Rp ? | |
|
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Mer 2 Mai - 18:25 | |
| derien ouè tu peu commencer le R.P bon R.P | |
|
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe Ven 4 Mai - 20:58 | |
| Je sais je suis un peu beaucoup en retard mais ... Bienvenue parmi nous!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Naoko Watanabe | |
| |
|