| questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: questionnaire Mar 1 Mai - 12:53 | |
| Bon je voulais en savoir un peu plus sur les gens qui peuple se forum alors voilà j'ai préparé un p'tit questionnaire pas trés long ^^ quel heure il est ? Prénom : Age : Date de naissance : Ville : Pays : avez-vous un portable ? un fix ? ( je ne vous demande pas votre numéro ) aimez-vous les chips? le nutella? les calins ? les bisous ? les biscuits ? les patates ? les oignons ? les carottes ? XD(ce XD est indispensable pour ma survie ^^ ) aimez-vous que l'on vous questionne ? si c'est non c'est balo parce que c'est trop tard vous devez finir de la remplir XD aimez-vous se forum ? si non que faudrais t-il changez pour qu'il vous plaise ? euh... je suis a sec là .... a oui !! Avez-vous un animal de compagnie ? si oui dites nous si c'est un chien un chat etc... est ce que vous m'aimez ? ( mais oui tous le monde m'aime quelle question bête et inutile ) quel heure il est ? alors vous voyez que c'était pas si long que sa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 12:57 | |
| je dis surement etre la premiere qui réponds ^^
alors :
quel heure il est ?11:55
Prénom :sara Age :14 Date de naissance :26 novembre 1992 Ville : Aix !! Pays :france avez-vous un portable ?oui un fix ? surement aimez-vous les chips? ouai le nutella? jadors les calins ?oui les bisous ?oui les biscuits ?oui les patates ?oui les oignons ?non les carottes ?non plus
aimez-vous que l'on vous questionne ?oui
aimez-vous se forum ?oui si non que faudrais t-il changez pour qu'il vous plaise ?rien
Avez-vous un animal de compagnie ? non mais je veux un loup !!!
est ce que vous m'aimez ? (biensur que je m'aime ^^ quel heure il est ? 11: 57 ^^ | |
|
| |
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 15:27 | |
| Kairi tu pose trop de question! la curiosité est un vilain défault >< mais je répond quand même à ces questions (ca m'amuse)
quel heure il est ? 14:21
Prénom : Pauline Age : 15 ans Date de naissance : 27 avril 1992 Ville : Le Puy St Réparade (près de aix en provence) Pays : France avez-vous un portable ? nan >< un fix ? ba oui. lol aimez-vous les chips? oui le nutella? oui les calins ? non les bisous ? non plus les biscuits ? ca dépend lesquels les patates ? oui les oignons ? pas tout seuls mais sinon oui les carottes ? non
aimez-vous que l'on vous questionne ? ca m'amuse mais au bout d'un moment c'est ennervant
aimez-vous se forum ? oui!! sinon j'y serait pas et ya rien a changer. à part peut être qu'il ait un peu plus de membres mais ca va venir je pense.
Avez-vous un animal de compagnie ? oui, un chat qui s'apelle Groseille
est ce que vous m'aimez ? oui xD mais pas quand tu poses des question bêtes. lol
quel heure il est ? 14:25
Il m'a fallu 4 minutes pour répondre à ces questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 18:58 | |
| bas tu voi c'est pas long XDDD | |
|
| |
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:09 | |
| Bon ba je relève le défi xD
quel heure il est ? 12h05
Prénom : Ingrid Age : 15 ans Date de naissance : 23 Avril 1992 Ville : Ducos Pays : Martinique avez-vous un portable ? Oui un fix ? Oui aimez-vous les chips? Mouais ça dépend le nutella? Je kiffe *__* les calins ? V'ouiiii =D les bisous ? Ca dépend avec qui >< les biscuits ? Oui surtout au chocolat =P les patates ? Non x'D les oignons ? Non plus les carottes ? poua x) nein
aimez-vous que l'on vous questionne ? Oui c'est sympa j'trouve
aimez-vous se forum ? Oui très =D si non que faudrais t-il changez pour qu'il vous plaise ? Avez-vous un animal de compagnie ? Non mais hier ma mère est venu avec un aquarium énorme. . . peut-etre qu'on va avoir des poissons ? Oo
est ce que vous m'aimez ? Tu te la pète xD allé pour ton p'tit plaisir ! Oui je t'aime ! quel heure il est ? 12h08 | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:10 | |
| tout le monde même mouhahaha !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:24 | |
| Je suis morte de rire mdrrr xD en faite ça me rapelle hier quand ma mère mettais l'eau dans l'aquarium. . . et moi comme une conne qui sort " maman met pas trop d'eau ! ils vont s'noyer " sur le coup j'était sérieuse. . . c'est quand elle m'regarde et rigole que j'me rend compte de la connerie que je venais de dire ! | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:31 | |
| quel heure il est ? 18h26
Prénom : Louisa Age : 19ans et oui je suis vieille lol Date de naissance :31/01/1988 Ville :Strasbourg Pays : France avez-vous un portable ? oui un fix ? oui aimez-vous les chips? mouè le nutella?ouè les calins ?pas trop les bisous ?sa dépend les biscuits ?sa dépend les patates ?mouè les oignons ?NON les carottes ? NON
aimez-vous que l'on vous questionne ? Pas trop mais sa me dérange pas
aimez-vous se forum ? ouè sa va j'aime bien
si non que faudrais t-il changez pour qu'il vous plaise ? ba trop rien
Avez-vous un animal de compagnie ? NOn
est ce que vous m'aimez ? franchement je peut pas trop te repondre car je ne te connais pas trop
quel heure il est ? 18h30
ET voila j'ai fini sa ma pris un peu près 4 minute | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:31 | |
| mdr t'es trop bete il vont se noyer XDDDD | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:42 | |
| LOL c'est sur un poisson il va se noyer si y a trop au contraire mais le pir c'est que ta dit sa sérieusement lol | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:44 | |
| XD oui c'est claire sa crain trop XD c'est pas moi qui aurait dit sa ... remarque que j'en serais capable... | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:56 | |
| Moi aussi j'en serai capable je croi même qu'un fois j'ai fait pire | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 19:58 | |
| Je suis trop conne -- " J'avais dit ça sérieusement mais sans me rendre compte de ma connerie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: questionnaire Mar 1 Mai - 21:39 | |
| hum... je ne dirais pas plus de commentaire sur ta GROSSE connerie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire | |
| |
|
| |
| questionnaire | |
|