Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 3:25
Et tu fais des photos avec un appareil photo pour professionel ou un appareil tout simple normal? (je sais c'est une question bête mais ca m'interresse lol)
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 3:47
Bha j'ai un appareil photos numérique c'est tout - -" c'est un HP ( on s'en fiche Ingrid -_-" )
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 3:52
ah xD ba en tout cas c'est mieux qu'un appareil photo jetable.
Natsumi Imaï Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 90 Age : 35 Endroit favoris : Le centre commerciale :P Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 4:04
Bha oui c'est clair mdrr
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 12:37
XD je suis de retour mouhahaha !!! vous croyais vous etre débarasser de moi et bien non !!!! niark niark ( sara arrete tu fais peur je sais je sais ) non sais rien je me parle toute seule XDDDD
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Sujet: Re: ??? Mar 1 Mai - 15:32
Tu flood beaucoup trop ma tite! Enfin de toute facon on est dans le flood donc c'est fait pour. t'es totalement folle de parler toute seule comme ca.
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007