Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 19:59
Kairi arriva avec ses valise devant un grand escaliers et juste devant celui-ci un grand panneau sur llequel il y avait écrit 'BAKA-NO-STUDENT'
* Apparemment la dame qui m'avait renseigner tout a l'heure ne c'est pas trompé d'endroit * Elle sourit aprés sa penser et commenca a monter ses escaliers. Arriver en haut elle posa ses valise devant la grande porte en Or massif et la poussa de toute ses forces. Un grand grinssement se fit entendre dans le hall. Kairi reprit ses valises entra et referma la porte derriere elle. Les lumieres s'allumerent toutes seules. Le hall était trés vaste. Il y avait un grand tapis rouge qui ornait le sol.
* Ouaw c'est vraiment beau ici * Elle avanca bouche bée et vit un autre escalier
* oh non pas un autre escalers j'en ai marre moi mes valises son trop lourdes bon temps pis je vais attendre ici en esperant que quelqu'un passe* Elle s'assit à côté de la rambarde d'escalier et attendit impatiemment
Shin Natsume President des élèves
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 20:17
Shin passer par la il vit une jeune fille assis prés des escaliers il decida donc d'aller la voir arriver pres d'elle il lui fit un sourire le tendit la main pour quelle se leve et lui disa
"Hey !!...salut je suis shin, shin natsume je suis le president des élèves du baka no school .je sui enchanter de faire ta connaisance tu t'appelle comment ? je suppose que tu est nouvelle j'ai raison?"
* je vais l'enmener dans le bureau de yui je compter aller pour prendre les cléfs du dôjo
il lui souriat
Kairi Takada Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 80 Age : 31 Endroit favoris : Deriere l'ordi ou derriere le telephone a appeller jessy ^^ Humeur : Assez bonne en se moment Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 20:32
Kairi entendit quelqu'un lui parler elle releva la tête et vit un homme qui avait l'air assez jeune.Elle prit la main que l'homme lui tendit et se releva. Elle sourit. Mais lorsqu'il lui dit qu'il était le présidents des élèves son sourire s'arrêtat aussitot et elle devint tout rouge.
" euh.. oui euh..." Elle ne savait plus ou se cachait et n'osa pas le regarder dans les yeux pour ne pas lui manquait de repect
" Je m'appelle Kairi Takada et oui effectivement je suis nouvelle ici " Elle sourit
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 20:50
Il remarqua que elle avait l'aire géné alors il lui disa tout gentiment
"T'inkiéte je suis un élève jai 16 ans et je suis et serai la si un jours tu a besion de moi car après tout c'est mon rôle "
* non mais voila je parle pour rien dire Crote!!* il lui souriat donc et jentat un coup deux sur cest valise
* waaahoou!! yan a pas que une de valise *
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:00
Elle releva la tête
" Ah bon ? vous etes aussi un élève? je ne savais pas que l'on pouvait être président et en même temps élève sa doit être dur de gérer tout ça " Elle vit que Shin avait tourner un regard vers ses valises et d'ailleur il tirait une drôle de tête. Elle devint toute blanche.
" Ne vous en faites pas pour les valises je les porterait " Elle sourit
" Moi aussi j'ai 16 ans ais encore 2 ans et j'en aurai 18 ^^"
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:12
il l'a regarda encore en souriant et lui disat en souriant
"ben enfaite moi dans 17 jours j'en aurais 17 ans c'est cool c'est mon anniversaire et aussi je te propose de t'aider de les porter tout le chemin jusqua ta chambre mais avant je t'enméne chez la directrice pour les histoires de paprasse"
il lui fit un clin d'oeuil
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:31
Elle sourit et regarda ses valises
" Non c'est bon je les ais porter jusqu'a là je peus les porter jusqu'au bureau de la directrice ^^ "
Elle se retourna et prit ses valises
" Je vous suis "
Elle attendit que Shin passe devant pour l'enmener voir la directrice
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:41
il l'a regarda avec toute ses valise dans ses mains il se disa
* je peut pas la laisser porter toutes c'est valise toute seule c'est vraiment pas gentlemant de ma part *
il la regarda et lui disa avec un aire sympathique
"tes sure que tu veux pas de l'aide je peux en prendre une si tu veux "
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:50
^^'
" Non sa iras merci "
Elle commenca a s'impatienter
* bon je sais sa ne se fais pas pour une fille de faire sa et surtout a un directeur *
Elle lui donna un petit coup de valise dans la jambe
" Bon on y va ? "
Sujet: Re: Arriver de Kairi Lun 30 Avr - 21:56
"okay bon on y va "
il pris le devant et partie vers le bureu de la directrice
* je n'aime pas sa aïe elle me frappe en plus je vais le dire a la directrice*[/i]
[suite chez la dirlo]