Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: arrivée de pline Lun 30 Avr - 18:40
Pline rentra dans le hall les bras chargés de valises toutes roses . Elle ne savait pas du tout où elle devait aller. Elle posa ses valises sur le sol et attendit que quelqu'un arrive mais personne ne venait.
*Ou sont les porteurs de bagages?! Et la bonne. Je ne vais quand même pas attendre ici toute la journée!* Pour faire passer le temps elle pris son petit sac à main en fourrure rose et sorti un lime à ongle et un beau vernis assortis à son sac et se mis à faire ces ongles.
*Si il n'ya toujours personne alors que j'ai fini de faire mes ongles je m'en vais de cet endroit! *
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 19:21
YUI passer par la quand elle vit une fille qui attendait surement que quelqu'un arrive elle (la fille) était entrain de se fair les ongles YUi se disa *Bizarre* elle alla vers elle pour la voir et lui demander son nom
"Salut je suis la directrice de cette école je m'appelle Yui Yagami et toi c'est koi ton nom"
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:48, édité 1 fois
Pline Hiwatari Pti nouveaux/elles
Nombre de messages : 93 Age : 32 Endroit favoris : mon lit Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 19:27
Pline vit une jeune femme arriver. Elle rangea sa lime à ongle et son vernis dans son sac et s'aprocha de la femme en question.
"Bonjour madame, je m'apelle Pline Hiwatari. Pourrais-je savoir ou se trouvent les porteurs de bagages s'il vous plait?"
Pline regarda attentivement la directrice. Elle trouvais qu'elle était plutôt belle pour une directrice et très jeune aussi.
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 19:48
yui regarda la jeune fille elle se metta à rire et dit
"enchanter de te connaître Pline ici il n'y a pas de porteur il faut que tu te débrouille toutes seule."
elle disa tout sa toute en riant car jusqu'ici personne ne lui avait demandait sa elle se disa *sa doit être une fille de riche *
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 19:55
Pline était très surprise qu'il n'y ai pas de porteurs et elle se vexa quand la dirctrice se mit à rire. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un fasse preuve d'irespect envers elle (et oui pou elle c'est de l'irespect) mais elle resta tout de même calme.
"Madame, pouvez-vous arrêter de rigoler s'il vous plait? regardez le nombre de valise que j'ai, elle montra sa pile de valises, je ne pourrai jamais les porter seule.C'est une honte qu'il n'y ai pas de porteur ici!"
*je sens que cette école ne va pas me plaire mais je n'ai pas d'autre endroit ou aller*
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 20:08
yui arreta de rire puis dit
"Désolé si je tes véxé mais se n'était pas mon intention et puis il n'y pas de porteur c'est comme sa il faut que tu devienne plus indépendante et si tu veut moi je veut bien t'aider a porter tes valise "
elle lui posa aussi une question
"tu peut me dire pourquoi tu a décidé de venir dans cette école"
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 20:20
Pline était un peu rassurer et sourit pour la première fois de la journée.
"Je suis dans cette école pour une raison qui va vous sembler bête mais tant pis. C'est une longue histoire, j'ai fuguer de chez moi parce que j'en avait marre d'être seule.Et j'ai entendu dire que dans cette école les gens étaient très gentillent et qu'on se faisait vite des amis. Comme je n'ai pas d'autre endroit ou aller, il est un peu tard pour changer d'avis. Mais bon pour ce qui est du porteur j'en apellerai un pour que les prochains arrivant ne soit pas horrifiés par l'accueil. Et merci de bien vouloir m'aider à porter mes valises"
Pline prit ses valises et les donna toutes à Yui.
"Pouvez-vous m'emmener à ma chambre s'il vous plait?"
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 20:29
Yui regarda PLine attentivement et lui disa
"attend j'ai dit que j'allai t'aider et non que j'allai toutes les porter puis je vais aussi te dir autre chose faudrai que tu traite les gens avec plus de respetc je souhaiterai que tu fasse des éffort a se sujet parcequ'un tel comportement c'est pas dit que tu te fasse des amis personne n'aime être traité comme sa bon pour ta chambre il faudra qu'on passe dans mon bureau pour que j'aille chercher les cléf "
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 20:36
"Je n'ai pas l'impression de vous avoir manquer de respect. Je suis plutôt poli, je dit s'il vous plait, merci et tout le tralala. Je pense que c'est plutôt les autres qui manque de respect à mon égard. M'enfin je veux bien prendre la moitié de mes valises pour cette fois."
Elle pris donc ses valises .
"Merci de bien vouloir m'accompagner jusqu'à la chambre. Et ce n'est pas grave si on passe par le bureau. Je vous suit madame."
Yagami Yui Directice
Sujet: Re: arrivée de pline Lun 30 Avr - 20:44
Yui se disa *Il y deja un progrès elle a pris la moitier des valise c'est déja sa * puis lui disa
"OK c'est pas grave bon on vas dans mon bureau pour chercher la cléf puis on ira dans ta chambre allé on y va"
Yui et Pline se dirrigèrent toutes les deux vers le bureau