Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Natsumi & Pline

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin
Endroit favoris : Le centre commerciale :P

Chambre de Natsumi & Pline Empty
MessageSujet: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Après être sortit du bureau de la directrice afin d'y récupéré les clés de sa nouvelle chambre. La jeune fille prit beaucoup de temps afin de trouver ou sa chambre était malgré les explications de madame Yagami.

* Zut elle est ou cette maudite chambre bon sang ?! *

Après 10 minutes de recherche dans tout le batiment, Nat trouva enfin sa chambre. En face de la porte blanche de celle-ci, Natsumi posa ses valises soigneusement cette fois-ci.

" Il était pas trop tôt ! Comme si ça m'amusait de faire le tour du bâtiment arf' " sortit-elle en prenant ses clés dans sa poche d'une façon assez pressé !

Elle mit les clés dans la serrure puis tourna dessus, elle poussa la porte qui donnait sur une chambre magnifique dominant blanc. Il y avait deux lits et deux armoir de par et d'autre de la pièce, dont une qui se trouvait près de la fenêtre. Il y avait une aussi une porte au fond, et Natsumi se rendit vers celle-ci après avoir déposé ses valises près du lit qui était près de la fenêtre.

* Ca doit sans doute être la salle de bain. . . *

Natsumi poussa la porte, elle ne s'était pas tromper. . . Il s'agissaiit belle et bien d'une salle de bain. Toujours dominante blanc se que Natsumi adorait !

" Et bha les chambres sont superbe ici, je sens que je vais m'y plaire "
lança t-elle d'un ton enjouée !

Elle referma la porte et décida de ranger ses affaires dans l'armoir près de son lit. . . Et après environ une heure, elle avait finit et sortit de sa chambre avec son appareil photo numérique pour se prommener et peut-être prendre quelques photos du paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

YUi et Pline arrivèrent devant la porte de la chambre Yui frappa a la pour ne pas deranger comme personne ne reponda au bout d' un moment passer devant la porte Yui se serva de la cléf pour ouvrir la porte elle ouvra la porte et vit qu'il n'y avait personne elle et Pline entrèrent dans la chambre elle posa les valise a terre puis se retourna ver Pline et dit

"Voila on est arrivé dans ta chambre je te laisse t'instaler ta colloc n'est pas la pour le moment elle doit être aller faire un tour elle va surment revenir"
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin
Endroit favoris : mon lit

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:24

Pline entra dans la chambre après Yui. Devant elle se trouvait une chambre plutôt jolie avec tout ce dont voulait Pline (à part le mini bar et l'amoire en bois de cheine).
Pline regarda attentivement la pièce mais tout était parfait... ah non Pline a enfin trouvé le détail qui tue. La lit près de la fenêtre avait déjà été pris par Natsumi car on voyait des valises près du li. Malheureusement, Pline voulait ce lit et pas l'autre mais elle ne dit rien à Yui.

*J'attendrai que ma colocataire soit rentré pour lui en parler*

En attendant, elle posa ses valises près de celle de Natsumi et retourna vers Yui.

"Merci, cette chambre est très jolie. Je sens que je vais m'y plaire. Vous avez une chambre comme la mienne ou vous dormez ailleur?"
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:42

YUI vit que la chambre plaisa a Pline comme elle n'avait rien dit elle souria quand elle entendu la question de Pline

"Moi je n'ai pas de chambre comme vous je vit dans un pavillon un peu plus loin sur le campus c'est plus une maison qu'une chambre pourquoi est ce que tu me pose cette question"
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:49

Pline se doutait bien que la directrice ne vivait pas dans une chambre et elle sourit en entendant la réponse.

"Je suis curieuse c'est tout. Est-ce que vous pourriez me montrer votre pavillon un jour s'il vous plait? J'aimerais beaucoup voir comment une directrice vit. Je suis trop curieuse."

Tout en parlant, Pline s'assit sur le lit qui se trouvait près de la fenêtre.
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:50

Natsumi qui revenait du Mini Skate Park remarqua au loin que la porte de sa chambre était ouverte.

* Je l'avais fermée pourtant, même à clés *

Pour vérifier ses pensés, elle mit sa main gauche dans sa poche et y sortit sa clés.

" Pourtant je les ais. . . "

Elle avança en direction de la chambre et vit une jeune fille assis sur son lit et la directrice qu'elle avait vu environ une heure et demi avant. Elle remarqua ensuite les affaires de la jeune fille. . .

" Hello tout l'monde. . . " dit-elle tout bas prèd de la porte
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:00

Pline vit une jeune fille arriver devant la chambre, elle supposa que c'était Natsumi mais elle demanda quand même.

"Bonjour, pourais-je savoir qui tu es? "

Elle disait ca tout en restant sur le lit près de la fenêtre.

*Si c'est bien Natsumi, je vais lui parler de ce lit que je veux absolument. Je pense qu'elle acceptera de ma laisser la place. En tout cas c'est dans son interret.*

Pline regardait la jeune fille avec un regard un peu sadique et ne faisait plus attention à la directrice.
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:05

Natsumi regarda la fille d'une manière abasourdi. . . Peut-etre n'avait t-elle pas remarqué que ce lit était prit !? En tout cas, Nat ne le lui laisserais jamais, après tout, elle était la la première ! M'enfin. . . Nat se contenta de répondre bien a la fille.

" Je suis Natsumi. . . "

* Mon lit !! Je rêves la ! Bon calme toi Natsumi, c'est pas comme si elle te demanderais de le prendre *

" Natsumi Imaï ! Et tu es assise sur mon lit la " toujours aussi bas
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:10

Yui entandit la vois de Natsumi qui venait d'arriver puis lui repond

"Salut je voit que tes aller fair un tour bon je te presente ta nouvelle colloc Natsumi elle s'appelle Pline hiwatari bon je vais vous laissé fair connaissance je vais y aller "

Puis Yui alla vers Pline pour lui montrer par la fenêtre le pavillon ou elle vivait on pouvait le voir de leur fenêtre et lui dit

Pline tu vois la maison plus loin la bas ba c'est la où je vis donc si tu veut venir me voir y a pas de problem tu sera la bienvenue ."tout sa en souriant

elle se dirigea vers la porte pour sortit et dit

"Sur ce je vous laisse Salut"

Et elle sorta de la chambre
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:13

Pline avais raison, c'était bien Natsumi. De toute facon Pline a toujours raison par contre elle n'entendit pas ce que dit Natsumi. Avant de lui dire quoi que ce soit, elle regarda le pavillon que Yui lui montra et ce promis d'aller y faire un tour dès qu'elle aura un peu de temps libre. Puis elle repris son attention sur Natsumi et lui dit:

"Excuse-moi mais je n'ai pas entendu ce que tu as dit."

Elle ne laissa pas à Natsumi le temps de redire sa phrase et lui parla du lit:

"Je supose que le lit sur lequel je suis assise t'appartient, est-ce que ca te dérange de me le donner et de prendre l'autre? Je ne suporte pas de dormir ailleur qu'a côté de la fenêtre."

*Cette fille à l'air très timide. Je suis sûr qu'elle fera tout ce que je lui demande. C'est exactement une fille comme ca que je voulais dans ma chambre.*
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:31

Maintenant que madame Yagami était partit, elle allait pouvoir en toucher deux mots à Pline. Elle s'éclaicit la gorge d'une manière gracieuse et regarda Pline pratiquement de la même manière qu'elle l'avait fait !

" Je rêves la ?! Crois-moi que tu n'auras pas mon lit ! "

Natsumi savait cerner les gens, et la elle n'avait pas eu tort. Pour elle Pline était une fille pourri gâtée qui voulait avoir tout se qu'elle voulait par n'importe quels moyens. Nat était une fille adorable, toujours de bonne humeur certes, elle n'admettait pas les injustices de ce genre. Et elle détestait se laisser commander par les autres ! Comme Pline s'était levé regarder le pavillon par la fenêtre. Elle alla en direction de son lit et l'arrangea.

" Sinon je suis ravie de faire ta connaissance ! "
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:37

Pline comprit que entre sa colocataire et elle, il n'y aura pas d'amour xD mais elle comptait bien obtenir ce qu'elle voulait.
Avec un sourir hypocrite elle répondi à Natsumi.

"Je suis aussi enchanté de te connaître et je suis sûr que l'on va bien s'entendre... surtout si tu me laisse ton lit"

Pline n'aima pas la facon donc Natsumi avait arrangé le lit et elle le réarangea à sa manière pour montrer que ce lit lui appartiendrai coûte que coûte.
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:45

Natsumi était sur les nerfs, qui l'aurait cru. . . Natsumi qui se mettais en colère que très rarement, se voyait sortir de ses gonds à cause d'une petite fille riche et capricieuse. Natsumi voyait dans son sourire quelque chose d'hypocrite, mais elle, abordait aucun trait amicale sur son jolie visage d'ange.

" Bon que tout sois claire Pline. De 1, je suis arrivée la première alors ce lit me revient puisque je l'ai choisis. De 2, ne crois surtout pas parvenir à tes fins avec moi. De 3, je ne sais pas ou tu as appris à faire un lit. . . parce que . . . "

Natsumi jetta un coup d'oeil sur le lit que Pline venait d'arranger. Elle n'aimait pas trop la manière dont elle l'avait fait.

" Ce n'est pas encore ça " continua t-elle

* Allez calme-toi Natsumi, cette fille doit avoir qu'el age ? Je lui en donne 12 pour pouvoir se comporter ainsi. Puis zut, si elle savait qui j'était, elle ferait peut-etre moins la fière. . Mais je suis pas du genre à me faire obéir juste parce que je suis mannequin *

A cette instant Natsumi n'avait qu'une envie, c'était virée cette fille de sa chambre, ou encore prendre ses valises et les jetter sur le lit près de la salle de bain, le lit que mademoiselle Hiwatari ne voulait pas prendre !
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:56

Pline ne supportait décidemment pas cette fille et compris que ca sera surement plus dur que prévu.
Pline esseya un nouveau plan pour parvenir à ses fins qui consistait tout simplement à faire comme si Natsumi n'était pas là.
Elle pris dans son sac rose à fourrure son i-pod nano rose et elle le mis dans ces oreilles puis elle s'allongea sur le lit tant convoité en faisant attention à ne pas le défaire.

*Si comme ca elle ne comprend pas que ce lit m'appartient ca va sérieusement m'énerver. Et puis cette fille est vraiment une gamine à vouloir absolument garder ce lit. C'est r-i-d-i-c-u-l-e ! *
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

Natsumi se mit à rigoler en la regardant avec son Ipod. Une attitude pareil avait pour don de la faire mourire de rire. Cette petite peste ne sait vraiment pas se qu'elle fait, mais apprendrait vite que Natsumi n'était pas seulement une jolie poupée blonde qui se contentait de sourire à longueur de journée.

" J'aimerais bien savoir qu'elle age tu as ? Sans doute 12 pour te comporter ainsi. Si tu crois forte à faire et ben. . . Ne me prend surtout pas pour une de ses filles qui se laisse commander. Et je te demanderais à l'avenir d'être respectueuse à mon égard. Pff ! Mais c'est vrai quoi ! J'ai quand 18 ans je te ferais savoir p'tite peste ! Tu n'est qu'une petite fille capricieuse, et je n'aime pas les caprices "

Elle sourit à Pline et prit ses affaires dans son armoir, un pantacourt et un t-shirt afin d'être à l'aise dans sa chambre. Puisqu'elle avait toujours les vêtements avec lesquels elle était arrivée. Sans faire exprès, Nat laissa son armoir ouverte et donc son book qui contenait les photos d'elle faite par une grande agence de mannequina en évidence. En se dirigeant vers la salle de bain, elle regarda une dernière fois Pline.

" Si tu veux un lit près de la fenêtre, tu peux changer de chambre, crois-moi je ne te regretterais pas ! " dit-elle froidement

Après ses mots, elle alla se doucher dans la salle de bain.
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:22

Pline n'avait absolument rien entendu de ce qu'avait dit Natsumi puisqu'elle avait ses écouteurs dans les oreilles (elle écouter la dernière chanteuse que tout le monde adore en ce moment) mais à voir la tête de Natsumi, elle devait être très ennèrvée. Pline sourit sans se préocupé de ce qu'elle avait bien pu dire et vit une sorte d'album de photo tombait. Elle attendit que Natsumi entre dans la salle de bain pour se lever et aller prendre le livre.
Elle se ralongea sur le lit près de la fenêtre et regarda attentivement toutes les pages.

*ouwaou je ne savais pas que Natsumi était manequin !! *

En sachant que Natsumi était un manequin elle changea totalement de comportement. Elle pris toute ses valises et son sac à fourrure rose et les mis près du deuxième lit. Puis elle refis le lit près de la fenêtre exactement comme Natsumi l'avait fait au début.
Après ca, elle remis le livre de manquinat là ou elle l'avais trouvé et alla se ralonger mais cette fois sur l'autre lit.
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:33

Après environ 10 minutes, Natsumi sortit de la salle de bain avec un pantacourt et un t-shirt noir avec marqué dessus i love NY qui laissait voir son percing au nombril. Ses cheveux blonds était à présent ondulés et légèrement humide, et elle avait aussi une serviette autour de son cou. Elle vit Pline sur l'autre lit, se qui l'avais vraiment impressionée. Elle s'essuya ses cheveux devant le miroir de son armoir qui était en face de son lit. Elle regarda ensuite Pline sur son lit et lui sourit amicalement cette fois-ci. Maintenant que cette affaire de lit était résolu, elle allait enfin être sympatique avec cette petite fille ^^ En la regardant toujours, elle lui fit signe de retirer les écouteurs, car elle voulait lui dire quelques choses.

" J'ai besoin de me refaire mon vernis, j'en ai de toutes les couleurs. . . si tu veux te joindre à moi ^^ "

Elle regarda de nouveau le miroir et prit une pince dans l'armoir pour faire remonter ses cheveux. Elle sortit ensuite un grand coffret de maquillage, vernis. . . et s'asseya au centre de la chambre avec.
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:51

Pline arrêta d'écouter son i-pod nano de couleur rose des oreilles et regarda la manequin avec admiration.

*je vais mettre du vernis que met un mannequin *-* c'est trooop bien!! Je suis troooop contente! *

"je veux bien me joindre à toi, merci c'est trop gentil"

Pline regarda le coffret à maquillage que Natsumi venait de sortir et trouva que celui-ci n'étais pas assez gros. Elle pris une de ces valises (la plus grosse avec des coeurs dessus) et s'assit près de Natsumi avec.
Elle l'ouvrit et dedans se trouvais une multitude de choix de maquillage et de vernis à ongle mais tous roses (à paillette, fushia, rose bonbon, avec des étoiles, en dégradé), il y avait aussi beaucoup de faux ongles.

"Si tu veux, tu peux utiliser mes vernis à ongle. J'en ai plein."

Elle souris à Natsumi.

"Tu as quoi comme couleur de vernis?"
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:02

* Il y a vraiment du progrès ! J'aime bien ça ^^ Elle est sympa finalement *

Quand Natsumi la vit prendre sa valise qui ne contenait que ses vernis. Elle rigola gentiment.

" C'est dommage, je possède deux grandes valises de vernis. . . mais j'ai tout laisser chez moi. Je n'ai enmener que les couleurs que je serais suceptible de mettre "

Nat' commença à mettre tout les vernis par terre, il y avait quand même beaucoup et de toutes les couleurs : jaune, rose fushia, rose saphir ( j'en ai un pour de vrai ), noir, bleu pale. . . etc. Elle regarda les vernis de Pline, il n'y avait que du rose, ce qui l'avait étonnée.

" Bon qu'est-ce que je vais mettre. . . " dit-elle en regardant tous ses vernis et aussi ceux de Pline

Le lendemain, Nat comptait faire du shopping car elle n'avait pas enmener toutes ses affaires, juste 2 valises. Ce qui n'était pas énorme du point de vue que chez elle, elle possédait une pièce pour toutes affaires et sans parler dans sa loge à l'agence. .
.

" Au faite, je n'ai pas enmener toutes affaires. Donc je vais au centre commerciale demain, si tu veux venir il y a pas de problême ^^ "
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Pline regarda un peu tout les vernis qu'avait Natsumi et elle fut très étonné de voir le vernis rose saphir! Elle avait toujours voulu avoir ce vernis mais n'avait jamais réussi à le trouver. [j'aimerais bien avoir du vernis jaune *-*]. Pline avait les yeux qui pétillaient.

* j'espère que Natsumi voudra me prêter ce vernis!! kyaaaa! *

Et quand Pline entendit Natsumi parler de centre commerciale elle était super contente. Elle n'avait pas non plus pu prendre toute ses affaires mais de toute facon elle ne porte jamais plus d'une fois les même affaires donc il était grand temps d'en acheté des nouvelles.

*Je vais faoire du shoping avec un manequin!!! c'est génialissime.*

"Ce sera un très grand plaisir de venir au centre commercial avec toi demain... et est-ce que tu peux me prêter ton vernis roses saphir s'il te plait? j'adore cette couleur!!"
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:24

Natsumi était vraiment abasourdi intérieurement. . . Etait-ce toujours la même petite fille qu'il y a un instant ? La petite fille pourri gâtée qui n'en fait toujours qu'a sa tête ? Ce changement plaisait beaucoup à Nat' qui lui sourit avant de lui tendre son vernis rose saphir.

" Tu sais tu peux le garder, je vais demander à ma mère de m'envoyer les autres par la poste. Mais ça me ferrait très plaisir que tu le garde "

Nat' regarda de nouveau tous les vernis qui se trouvait près d'elle. Etant donnée qu'elle irait au centre commerciale, elle préféra opté pour du noir. Elle réajusta la serviette qui était toujours autour de son cou et prit son vernis noir.

" Ah ! J'ai une idée, je met du vernis noir et je fais des motifs dessus "

Elle redéposa son vernis et chercha dans son coffret, ses feutres pour les ongles et aussi quelques petits diamants. Nat semblait ravie et avait hate de voir le résultat !
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:36

Pline était trop super contente que Natsumi lui donne le vernis rose saphir et elle accepta avec plaisir.
Elle regarda Natsumi prendre tout son matériel pour les ongles avec toujours autant d'admiration.

"Ouwaou je savais pas que ca existait tout ces trucs pour les ongles!!! ou est-ce que tu les achète?! "

Tout en parlant, Pline pris du disolvant dans sa valise pour enlever son vernis rose assortis à son sac fourrure précédent et elle commencea à mettre le vernis rose saphir.

*Il va falloir que je trouve un sac pour assortir à mon vernis rose saphir sinon je vais trop avoir la honte! *
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

Natsumi était en train d'appliquer son vernis noir sur ses orteils. Des cheveux jusqu'au pieds, Nat' avait les traits que les autres diraient parfait ! Ses yeux était bleu/vert, qui selon le temps s'intensifiait, une bouche fine et bien dessiner. Ses cheveux blonds étaient très longs. Comme tout mannequin, elle avait évidemment une taille haute, 1.70m pour être présice.

" Hum. . . bonne question ! "

Toujours en train d'appliquer son vernis, Nat réfléchit en regardant l'ongle de son grand orteil à présent noir.

" Ah ! C'est l'agence qui me les offres, comme la plupart de mes affaires d'ailleurs " dit-elle en rigolant
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Pline ne pu retenir sa langue et lui demanda:
"L'agence de manequinat?"
*ho non! je viens de faire une gaffe! Je suis pas censé savoir qu'elle est manequin >< *
Pline devaint toute rouge et ne dit rien en attendant la réponse de Natsumi. En esperant qu'elle n'est pas remarqué que Pline savait quelque chose qu'elle n'était pas censé savoir.
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

Natsumi rigola de la réaction de Pline. Elle ne fut pas surprise, fâché ou quoi que se soit, mais simplement amusée. Elle s'arrêta de vernir ses doigts de pied et regarda Pline avec le sourire.

" Ah tu es au courant "

Elle se remit à peindre ses orteils de vernis noir avant de répondre a la jeune fille assise en dace d'elle.

" Bah oui, c'est l'agence qui me les offres. J'ai un tas de truc dont d'ailleur j'me sers même pas, tu sais des sac Gucci, Chanel. . . ce genre de chose. Tiens, vu que tu as l'air d'aimer les sacs, je t'en donnerais quelque uns si tu veux "

Natsumi dit ça normalement, comme si donnée des choses de grandes valeurs comme un sac Gucci, Prada, Chanel et bien d'autres marques n'étaient pas une grande perte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline Icon_minitime

Chambre de Natsumi & Pline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant