Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

bureau 2

2 participants
AuteurMessage
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

bureau 2 Empty
MessageSujet: bureau 2   bureau 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:44

YUi et Natsumi arrivèrent dans le bureau .Yui alla derrière son bureau ou toute les cléf etait rangé mais avait oublié de demandé a Natsumi quel genre de chambre elle voulé une double ou simple si elle voulé seule ou avec quelqu'un elle se rappela de se détail et dit

"A oui j'allait oublié est ce que tu veut une chambre double ou simple seule ou avec quelqu'un "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin
Endroit favoris : Le centre commerciale :P

bureau 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau 2   bureau 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:53

Natsumi elle était toujours debout, son regard parcourait la déco du bureau de la directrice lorsqu'elle tomba sur toute les clés du bahut. Et croyez-en ses yeux ! Il y en avait beaucoups. . .

* Il doit y avoir beaucoup de chambres ici. . . *

Quand Yui lui posa la question sur son style de chambre, elle fit mine de réfléchire longuement avant de ses décidé.

* J'veux être seule bien sur ! Quoi que. . . avoir un colloc ça peut etre sympa et ça ne peut pas être pire que mon p'tit frère casse-pied avec qui je partageais la pièce qui me servait de chambre *

" Je veux bien une chambre double madame Yagami ! Au faite je voudrais aussi en savoir plus sur les cours du Baka No School, les options et les clubs "

Natsumi semblait ravie d'être dans cette école, de nouveau professeurs, de nouveau camarade. Même si son ancienne école lui manquait, elle était tout de même très heureuse.

" Ah aussi ! Vous faites de l'Allemand ? Ralala, j'ai tellement de questions à poser : D " dit-elle avec un grand sourire aux lèvres !
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

bureau 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau 2   bureau 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:08

"les cours de baka no school de commenceront pas tout suite dans une a deux semaine il y aura certain cour varié les cour qu'on trouve dans toutes les école donc il y aura aussi des cour d'allemend et pour les option et club il y aura plusieurs club sportive ou il faudra s'inscrire et les option je pense pas qu'il y en aura pour le moment de toute façon on vous tiendra au courant de tout se qui se passera au sein de cette établissement sa va te va j'éspère que je t'es aidée"

elle pris une cléf pour chambre double et lui donna

"Tien voila la cléf de ta chambre alors pour aller dans les chambre il faut sortir d'ici et aller dans le grand batiment du fond ou il y a écrie pavillon les chambre doubles son au première étage. Voila j'espère que tu sentira bien ici"
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin
Endroit favoris : Le centre commerciale :P

bureau 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau 2   bureau 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:17

Natsumi prit les clés que Yui lui tendait. Elle lui lança un sourire rempli de gentillesse, dont Nat était experte !

" Danke schön ( Merci beaucoup ) " dit-elle avec son accent Allemand qu'elle n'avait pas perdu.

Natsumi avait beau savoir parler le Japonais couramment, il fallait quand même qu'elle parle Allemand de temps en temps. Elle reprit ses bagages et lança un dernier sourire à la directrice.

" Bis bald ( à bientôt ) "

Elle rouvrit la portre et s'en alla sous l'oeil de madame Yagami ^^
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

bureau 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau 2   bureau 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

Yui renponda a Natsumi "A bientot" puis elle la vit partir elle se metta a l'aise derrière son bureau pour se reposé un peu comme il n'y avait personne elle se disa aussi qu'elle pouvait en profiter pour lire certain des dossier qu'elle avait
yui ouvra son tiroir et sortit les dossier de se qui était déja arrivéeet les lisa
Contenu sponsorisé

bureau 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau 2   bureau 2 Icon_minitime

bureau 2
Page 1 sur 1