Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée de Natsumi

2 participants
AuteurMessage
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin
Endroit favoris : Le centre commerciale :P

L'arrivée de Natsumi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:09

Natsumi sortait tout juste du métro. En prenant le taxi, elle arriva à l'école environ 15 minutes après. La jeune fille était vêtue d'un t-shirt large noir imprimé d'étoile multicolors et d'une jupe en jean bleu. Elle portait également des leggins violet assortit avec quelques étoiles de son t-shirt et aussi des converses noir. Comme d'habitude, elle avait une couette et ses longs cheveux blonds était entortillés sur son épaule gauche. Elle pénétra doucement dans le l'immense hall en regardant chaque détails de la décoration qu'elle trouvait charmant. Natsumi possédait dans chaqune de ses mains une grande valise noir qu'elle trouvait incroyablement lourd.

" Mein gott que c'est lourd. . . " soupira t-elle en lachant brusquement ses deux valises.

* J'aurais peut-être pas du partir avec autant de choses -- " *
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

Shin Yui était dans le hall quand ils vit une fille qui avait l'air un peu perdu shin était sortit du batiment pour aller dans sa chambre tandis que Yui alla faire connaissance avec la nouvelle venue

"Salut je suis Yui Yagami la directrice de cette école je suposse que tu est l'une des nouvelle " elle lui répondit avec un sourit amical qui donne confiance
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:57

Natsumi qui regardait ailleurs fut surprise de la venue de la directrice du campus. Elle avait carrément sursauté, mais elle se resaisit assez vite. Nat' répondit aux sourire de la dirlo par un sourire tout aussi amicale.

" Oui je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver. . . et je me sens un peu perdu. Au fait je suis Natsumi, Natsumi Imaï. . . je vous ais envoyer mon dossier par la poste "

Natsumi regarda la directrice en inspectant chacun de ses détails mais pas de manière méchante. . . c'est qu'elle trouvait qu'elle était jeune pour être directrice. Mais tant mieux ainsi l'ambiance sera plus déjanté.

* Elle est jolie la dirlo, puis sympa ^^ Rolala, j'ai hate de m'installer. Juste marre de ses stupides valises rempli de mes stupides fringues et mon stupide maquillage. . . arf == *
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:15

Quand yui vit la jeune fille sursauté se dit qu'elle devait un peu arrèté d'arrivé comme sa comme se n'était pas la première personne qu'elle fesait sursauter puis elle lui reponda

"a oui c'est donc Natsume ImaÏ j'ai bien eu ton dossier il y a quelque jour de sa j'attendait ta venue mais je savais pas trop quand tu allais arrrivé elle se grata en riant pius ditbon je pense que tu dois vouloir te débarrasser de tes valise tu peut me suivre dans mon bureau et je te donnerai une chalbre pour que tu puisse t'instalé"
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:25

" Oh oui ! Super, j'en ais vraiment assez des valises " dit-elle aussi vite qu'elle pouvait sur un ton de je m'en foutisme.

La jeune fille ne put se rettenir son empressement d'aller voir sa nouvelle chambre, afin de ranger ses affaires ainsi que de se prommener au sein de l'école, afin d'y avoir ses repères
.

* Bha j'me sens plus ou quoi - -" Surveille tes paroles et ta façon de parler Nat' surtout en face de la dirlo *

" Euh. . . Je veux dire que se serait bien d'y aller "

En disant cela, elle s'était gratter la tête en rigolant timidement.
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:37

yui vit l'impatience que natsumi avait pour enfin se débarrasé de ses valise tout en lui souriant elle lui repond

"Ok alor suit on va juste dans mon bureau pour que je récupère les cléf et tu pourra enfin t'instalé dans ta chambre "

Yui et Natsumi partirent toutes les deux dans le bureau

[suite dans le bureau]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Natsumi   L'arrivée de Natsumi Icon_minitime

L'arrivée de Natsumi
Page 1 sur 1