Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Attente de l'arrivée d'un vieille ami

2 participants
AuteurMessage
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

Attente de l'arrivée d'un vieille ami Empty
MessageSujet: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:07

yui regarda sa montre toute en tournant dans hall elle attendait toujours cette ami qui n'arrive pas elle était la pour l'acceuillir quand il arrivera. elle attenditt en se disant

*qu'est ce qu'il fait se baka il c'est pas perdue au moins il a comme même vécue ici pendant 2 ans il doit normalement connaître le trajet pour venir jusqu'ici*

pius elle se tourna ver l'entrée et elle vit qu'il arriva
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
President des élèves
President des élèves
Shin Natsume

Masculin
Endroit favoris : devant le télé

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:09

Shin arriva dans le hall de cette nouvelle école en regardant le hall il eu un sentiment de nostalgie

* waahoouuu !! hé ben les ouvriller il ont pas chômer j'éspere que yui et la cette folle*

Il leva les yeux il vit une jeune femme faire les 100 pas dans ce très grand hall

"Yui nee chan ?? C'est toi ? "

il posa son sac et son sabre par terre et alla lui parler il était tellement content sa faisait un ans qu'il ne l'avait pas vu elle etait comme une grand soeur pour lui
http://baka-no-school.heavenforum.com
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:39

Yui était tellement contente de le revoir et oui sa fesai un an qu'ils c'étaient pas vue elle se disa
*whoa comme il a grandit il me dépasse déjà en taille *
elle alla vers lui puis lui repondit

"et oui baka c'est moi tu as mis du temps pour arrivée sa fait une heure que je t'attent tu le trouve comment le nouvelle établissement plus grand qu'avant j'ai pas pris deux ans pour rien "

elle se diriga vers un banc dans le hall pour s'asseoir
Shin Natsume
President des élèves
President des élèves
Shin Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42

Shin s'assit a son tour et la regarde en lui disant

"Alors dis moi tu raconte quoi de beau Yui ?"

il tenait un sabre de plus petite taille que le reiki fermement dans les main puis il lui raconta c'est vacance

il"Moi de mon côté je me suis entrainé très serieusement et j'aimerais aussi que tu reouvre le Dôjo parce que je veux Crée le Club de jyuken Dans cette école je te demande parce que je te conné Onee-chan tu est telement pacifique que enfaite je pense plus que tu vas me dire non que oui "

* Dit oui please!! *

il la regarda avec un aire de vien chiot battu

"PLease onee-chan"
Yagami Yui
Directice
Directice
Yagami Yui

Féminin

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:02

elle regarda sa tête de chien battu en se disant *comment peut ton dire non a sa* elle tourna la tête réfléchis pendant un moment en souriant pius lui repont

"tu sais moi faudrai peut être que je m'e,traine a nouveaux de temps en temps pour ne pas perdre le niveau donc je croix que je vais dir oui Mais faudra que tu gère tout sa pour que sa ne dégénère pas trop je pense que je peut te faire confiance. ok donc des demain je réouvrirai le dojo ta vu je suis gentille comme tout." elle disa on lui fesant un clin d'oeil

elle se leva du banc et lui dit

"bon c'est pas tout mais faudrai que on a dans mon bureau pour que je te refile une chambre tu doit être fatiquait avec le voyage que tu vien de faire"
Shin Natsume
President des élèves
President des élèves
Shin Natsume

Masculin

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:11

"Alors la le mot est faible mais tu a raison je vais vite me roposer mais je le ferais ce soir je laisserais mes valise dans ton bureau comme je suis le president je préfere t'aidé un peu nee chan"

il pris c'est bagage et se diriga vers le bureau de Yui en bayant

[Suite au bureau !!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente de l'arrivée d'un vieille ami   Attente de l'arrivée d'un vieille ami Icon_minitime

Attente de l'arrivée d'un vieille ami
Page 1 sur 1