| le bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Yui Directice
| Sujet: le bureau Ven 27 Avr - 21:37 | |
| Saku et Yui arrivèrent tous les deux dans le bureau .Yui alla s'asseoir dérrière son bureau puis lui dit
"bon pour valider ton arrivée on va faire simple tu me donne ton dossier ou il ya des information sur toi puis tu me dis si tu veut une chambre seule ou avec quelqu'un bon pour le moment il ya personne mais sa arrivera surment "
elle vit que quelque chose le traquaçait qu'il avait pas trop l'air bien elle le regarda et lui demanda"
si tu a des souci ou des problem n'hésite pas a mon parler parceque je sais aussi écouter"
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 2:14, édité 3 fois | |
|
| |
Sakuya Mitsushi Pti nouveaux/elles
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 21:51 | |
| Il entra tranquillement dans son bureau. C'était plutôt jolie ici. C'était grand, plutôt bien décoré, même si il n'avait encore croisé personne à part le personnel. Lorsqu'il entra, il la regarda s'assoir derrière son bureau et fit de même en face d'elle. Il prit dans son sac une enveloppe marron et lui tendis.
"Voila mon dossier."
Dans se dossier donc, il s'appeler Saku, était une femme, et était viré des autre établissement pour tapage nocturne. >Rien ne disait la nature du tapage. Il continuer de sourire. pas allez bien? Mais pour l'instant, à part juste le problème de la chambre qu'il ne pouvait pas vraiment expliquer sans raconter sa vie. Il lui répondit donc avec le sourire
" Et bien non, pas de problème ni un quelconque soucie. Je vais prendre une chambre double, je suis claustrophobe, et puis, on verra si quelqu'un veut bien de moi^^"
Une première excuse de trouver pour la chambre double. Après, il envisagera plus tard pour le colloc.
"Vous avez tous les enseignements que vous souhaitez?" | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 22:10 | |
| elle regarda le dossier il était pas mal a par ces quelque renvoie pour tapage nocture elle se dit *bon sa va pour le tapage nocture ici y aura pas trop de problème vus que les mur son insonorisé *
"OK alors voila la clée de ta chambre pour se rendre dans les chambres il faut sortir d'ici et allait vers un grand batiment c'est dans ce pavillon que ce trouve les chambre. les chambre double se trouve au 1ère étage de ce batiment bon voila j'éspère que tu va te sentir bien ici et si tu a des question ou besoin d'aide je serai disponible " | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 22:15 | |
| Il pris la clé dans sa main et se leva. Il s'inclina respectueusement devant elle, traditionnellement, comme il avait était élevé.
" Je vous remercie beaucoup. Je vais allez ranger mes affaires. Mais j'ai une question, est ce qu'il y a une visite médical obligatoire?"
Il venait d'y penser, et c'était un fait non négligeable. Même avec toute la persuasion dont Saku pouvait être capable, devant une infirmière qui vous osculte, il est très dificile de cacher des choses qui font de vous un homme, et non une femme. Il fallait donc, si c'était le cas, qu'il trouve une excuse pour éviter cette visite médical, car il serait renvoyé à coup sur pour avoir mentit dans son dossier scolaire. Et il en avait sincèrement marre d'être renvoyer pour des bêtises. | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 22:30 | |
| "la visite médicale n'est pas obligatoire si tu ne t'inscrie dans aucun clup sportive par la suite peut être qu'il y en aura mais vous serai prévenue a l'avance se seront juste des simple éxamen de routine pour vérifier si vous n'ètes porteur d'aucune maladie mais avant sa il faudrai déja que je trouve une infirmière qualifié pour sa tu as eu ta reponse" | |
|
| |
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 22:33 | |
| *Rappelle, ne s'inscrire dans aucun club sportif*
Il lui répondit avec le sourire
"Oui, je vous remercie c'est que j'ai un peur bleue des piqures en faite, donc je voulais me préparer psychologiquement au cas où!"
Ce qui n'était pas entièrement faux cette fois là. Il pris son sac et ouvrit la porte
"Au plaisir de vous revoir un jour"
Dit il avec un léger sourire en coin, puis sortit en direction de sa chambre. | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: le bureau Ven 27 Avr - 22:46 | |
| Yui renga le dossier de Saku pour le lire dans les details plus tard vu quelle attendait l'arrivait d'un vieille ami c'etait pas par hasard qu'elle se trouvait dans le hall lors de l'arrivée de Saku elle sorta après avoir rangé le dossier du bureau pour se diriger vers le hall | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: le bureau Dim 29 Avr - 2:20 | |
| [Suite de hall avec Shin]
de retour dans son bureau avec shin elle s'installa dièrre son bureau pius lui dit
"Alors tes sur que tu veut allait te reposé je t'assure que pour le moment je n'ai pas besoin trop d'aide vue qu'il y encore personne mais bon c'est toi qui voit tu peut posée tes valise dans un coin du bureau puis je te donnerais les cléf de ta chambre plus tard tu viendra me voir quand tu les voudra et je suppose tu voudra une chambre seul." | |
|
| |
Shin Natsume President des élèves
Nombre de messages : 42 Age : 34 Endroit favoris : devant le télé Humeur : zhen/nerveux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le bureau Dim 29 Avr - 2:28 | |
| "Hum ben une double sa serait bien je pense bon Je vais aller me reposer un peu quand même alors donne moi les cléf "
il s'assit sur la chaise pris baya
"OUUUFFF !! je suis fatigué "
il lui souriat | |
|
| |
Yagami Yui Directice
| Sujet: Re: le bureau Dim 29 Avr - 2:37 | |
| elle le regardant en souriant
"Baka je savais que tu étais fatiqué bon je te donne les cléf de ta chambre pour allé dans les chambre il faut que sorte d'ici pius que t'aille dans le grand pavillon du fond et les chambre double son au 1ère étage je pense que tu va plus trop ten sortir ici tu vois l'école a beaucoup c'est plus dutout comme avant bon je t'accompagne comme même jusqu'a la sortir allait on y va baka"
Shin et Yui sortèrent tous les deux du bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bureau | |
| |
|
| |
| le bureau | |
|