Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sortit entre 'fille'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Ils marchèrent environ 5-10 min avant de se trouver devant le grand centre commercial. Ils pénétrèrent dans le hall, enfin, un hall de centre commercial quoi! Il y avait énormément de monde, plein de gens entrant, sortant, avec plein de sac, juste faisant du lèche vitrine. Des vieux, des jeunes, des familles, couples, célibataire. On trouvait de toute sorte de personnes. Le 'hall' étant immense, avec des Escalators un peu partout, les boutiques de fringues, de nourriture, de tout quoi étaient partout! Il fit le tour rapidement du regard

" Toi qui semble connaitre un minimum, les hot dog c'est par où? "

Lui, en attendant, il regardait les boutiques, et les personnes autours. Il avait déjà vu pas mal de monde assez craquant(e) il fallait le dire. Mais, que des personne de passage, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:42

Natsumi regardait aussi les gens du centre commerciale. Elle adorait cette endroit qui était un peu comme sa deuxième maison tellement elle y passait la plupart de son temps que se soit entre et pendant ses cours, faire du shopping avec sa meilleure amie pour dévalisé les prêts à porter chic.

" Bon c'est pas la, suis-moi "

Nat commença à avancer et après un p'tit moment, les deux filles trouvèrent le fast-food qui heureusement n'habritait pas beaucoup de personnes. Elles firent la queu tout en discutant.

" Alors tu veux quoi ? T'inquiète c'est moi qui offre " dit-elle avec un large sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Sakuya la suivie tout en continuant à regarder un peu de tout les côtés. Il y avait vraiment de tout ici, les magasins était fait pour la diversité des personnes présentes. Des magasins très chics et solennel, d'autre chic et plus à la mode, d'autre à des prix respectable pour le petit acheteur moyen, bref, on trouvait de tout, absolument de tout. Saku se dit qu'il faudrait qu'il revienne pour visiter un peu mieux.

" Ben, je vais prendre ça et ça "Il lui montra se qu'il voulaitJe peux payer si tu veux aussi. . . ou alors, la prochaine fois, c'est moi qui invite^^ "

Il avait des sous, alors il pouvait les dépensés comme il le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Natsumi sourit quand Saku lui dit tout se qu'elle voulait. Elles attendirent environ 3 minutes avant de passer. Alors Natsumi commanda, puis attendit sa commande avant de payer. Les jeunes filles sortient du fast-food. En regardant derrière elle, Nat remarqua qu'il y avait du monde au fast-food, heureusement elle était arrivé à temps.

" Bon, on entre. . . j'ai vraiment la dalle quoi "
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

[hj: Manque d'inspi? ^^]

Elle paya. . . Il ne voulait pas. . . t'en pis. . . .il payerai plus tard, pour quelque chose d'autre. Ils sortirent du fast food un peu précipitamment. Saku en fut même bousculer par un jeune prétentieux, qui le toisa de haut en bas avant d'écarquiller les yeux. Un sourire illumina alors le visage de Saku. Il connaissait se jeune homme, il l'avait vu il y avait 2 semaine de ça, pas ici, mais dans un endroit plus fermé disons. . . Et malgré le fait que Saku ressemble traits pour traits à une fille, c'est yeux et cheveux si inhabituel ne pouvais tromper personne. . . Et donc, le jeune garçon le reconnu. Il fut tellement surpris qu'il ne regarda pas où il mettait les pieds et se prit une autre personne. Tant mieux, ça lui apprendra.

" Il y à vraiment des gens bizarre ici tu ne trouve pas? Il nous regardait d'une façon bien étrange. . . "

Il la regarda en souriant

" Si tu veux on rentre maintenant^^ On vas manger où? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

Natsumi avait aussi vu le jeune homme qui regardait Saku d'une drole de façon. Elle ne comprenais pas, et d'ailleurs elle ne cherchait même pas à comprendre. Quand Saku lui dit qu'il y avait des gens bizarre ici, elle ne put s'empecher d'émettre un petit rire.

" J'avoue, et bizarrement c'est pas à cause de moi "

Natsumi regarda son paquet avec le logo du fast food, puis regarda Saku.

" On peut manger dans ta chambre ^^ ? "

[ Ma chambre est occupé - -" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Sakuya Mitsushi
Pti nouveaux/elles
Sakuya Mitsushi


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14

[Ben allons sqouatter la mienne^^]

Le jeune homme était toujours en train d'observer Sakuya. Apparemment, dans sa tête devait se faire tout en schéma, puisqu'il faisait des gestes bizarres avec ses mains, semblait chercher dans sa mémoire, bref, semblait chercher à comprendre comment le mec qu'il avait vu une nuit, était devenu une femme. Après un moment, il sourit et fit un geste bizarre dans sa direction. Il semblait mimer le recommencement. Saku comprit bien sur, mais ne le montra pas. Il verrait bien se soir si il irait ou pas.

" Vraiment bizarre. Apparemment c'est à cause de moi, j'ai un truc de bizarre? "

Il regarda sa tenue, pour être crédible!

" Oui, si tu veux, on y vas? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit entre 'fille' Empty
MessageSujet: Re: sortit entre 'fille'   sortit entre 'fille' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit entre 'fille'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka no Student :: Exterieure :: The centre comercial-
Sauter vers: