Baka no Student
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka no Student


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Natsumi & Pline

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Endroit favoris : mon lit
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Pline fut rassuré de savoir que Natsumi ne ce soit pas faché et la regarda d'un air très étonné quand elle lui proposa des sacs.
Ca ne lui apportait pas grand chose d'avoird des sacs de marques vu qu'elle était riche, elle en avait déjà plein mais le fait que ce soit un manequin qui lui propose cela changer tout.


"Ca me ferait très plaisir que tu me donne des sacs!! Merci beaucoup, t'es vraiment super sympas!"

*je savais que cette école me plairait :p je me suis pas trompée!*

Tout en parlant, Pline continuait à mettre du vernis.


" Au fait, est-ce que je peux te poser une question? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:30

Elle sourit quand Pline lui dit qu'elle était super sympa.

" Mercii, t'es sympa aussi "

Natsumi qui avait finit de mettre du vernis sur ses doigts de pied, en mettant sur ses doigts en commençant par la main droite. Quand Pline lui demanda si elle pouvait lui poser une question, elle répondit par un hum sans la regarder. Elle avait l'air concentré par son vernis. Bien sur ce hum voulait dire qu'elle pouvait lui poser cette question.

* Arf' demain shopping xD Je vais exploser ma carte de crédit *
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Endroit favoris : mon lit
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Pline n'attendit pas longtemps pour lui poser sa question.

"Pourquoi tu es venue dans cette école alors que tu es manequin? J'espère que cette question n'est pas trop indiscrète."

Elle était un peu gênée de lui poser cette question même si il n'y avait pas de quoi mais sa curiosité pris le dessus.


*si j'étais un manequin je ne serais jamais venue dans une école! Je ne vois pas l'interret de rencontrer des gens pauvres ou pas assez riches quand on peux voir des gens très riches*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

[ Dsl de l'attente, mais j'avais vraiment la flemme ces temps-ci - -" ça arrive u__u" ]

A l'entente de cette question, Natsumi réfléchit un petit moment, toujours en posant délicatement son vernis sur ses doigts. Elle arrêta ensuite, et referma son vernis afin de ne pas le laisser sécher.

" C'est juste que je ne veux pas avoir droit à un traitement de faveur... Juste parceque je fais la une des magasines pour ado et tout. Je n'ais pas la prétention de rencontrer des gens riches, après tout nous sommes tous pareil. Etre dans une école, c'est ma manière à mois de prouver que malgré le faite que se soit mannequin, je suis une jeune fille de 18 ans comme les autres "

Nat' sourit dans le vide, puis ré-ouvrit son pot de vernis noir et continua de mettre du vernis sur ses doigts comme si de rien n'était. Elle admira ses doigts de pied, pour une fois la première pose était la bonne : D
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Endroit favoris : mon lit
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Alors là l'admisration qu'avait Pline à l'égard de Natsumi diminua enormément. Elle ne trouvait pas normal de vouloir ressembler au pauvre. C'est tellement stupide, quand on est riches il faut en profiter et tant pis pour les autres.

" C'est bizzare de ne pas vouloir un traitement de favaur. Moi si il ne me manquer pas des amis je serait rester chez moi à avoir des traitement de faveur tout le temps. M'enfin je commence à me demander si je n'aurai pas mieux fait de me payer des amis. C'est plus facile."

Pline disait ca comme si c'était tout à fait normal. Et en même temps elle mis de vernis à ongle rose saphir sur ses pieds pour qu'ils soient assortis à ses beaux ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Imaï
Pti nouveaux/elles
Natsumi Imaï


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Endroit favoris : Le centre commerciale :P
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:42

Natsumi regarda Pline un peu de travers. La Pline de tout à l'heure revenait en force. Nat n'aimait pas trop se qu'elle avait dit mais bon chacun son avis sur ça.

" Tu sais Pline, l'amitié ne s'achète pas. Ce n'est pas en payant les gens qu'on t'aimera forcément pour ce que tu es "

La jeune fille marqua une pause avant de rajouter :

" Avant j'avais une amie, enfin une très bonne amie. . . Elle ne s'intérèssait à moi parceque j'étais mannequin et seulement ça, je l'ais vu trop tard. Elle profitait de tout se que j'avais, et moi aveugle je ne disais rien, au contraire je voulais toujours lui faire plaisir en lui offrant des trucs que l'agence ou même moi m'offrait. J'en ai souffert après. . . Heureusement qu'il y des gens sur qui comptait, surtout que l'argent ne fait pas le bonheur"

Natsumi cessa son regard drama-mélancolique et commença à rigoler pour elle.

" Heureusement, sinon ça voudrais dire que je suis heureuse, alors que c'est loin d'être le cas "
Revenir en haut Aller en bas
http://p0p-ivana.skyblog.com/
Pline Hiwatari
Pti nouveaux/elles
Pline Hiwatari


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Endroit favoris : mon lit
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

"Ba ca je sais depuis longtemps que l'argent ne fait pas le bonheur mais tout le monde sit que c'est génial d'être riche sauf que moi je suis riche et j'ai pas d'amis. Donc je me suis mise dans la tête que les autres devaient avoir raison et que quand on est riche, on est heureux.
Déjà que je suis pas super heureuse étant riche, je me demande comment les pauvres peuvent survivre."

Pline était au bord des larmes et elle ne comprenait même pas pourquoi. D'ailleur elle ne comprenait même pas vraiment ce qu'elle venait de dire xD Elle se cacha le visage et continua à se vernir les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi & Pline   Chambre de Natsumi & Pline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Natsumi & Pline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka no Student :: Baka no school: Endroit Sportifs,Campus,etc :: Pavillons Mixte-
Sauter vers: